En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Garfield:Le film
Sleuth
Niveau 9
12 décembre 2003 à 19:53:56
. ..La bande annonce est sorti aujourd´hui, allez voir le résultat:
http://www.actuacine.net/Fiches/garfield.htm
VaPensiero
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:58:04
eh, j´en avais meme pa entendu parler...
ouin, enfin, apres vision de la B A, c´est peut etr pa un mal
clint-eastwood
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:59:39
AAAAAHHH NON PAS CA pourquoi ils touchent a la BD qui a bercé mon enfance? POURQUOI ? ?
JJJJJEEEEE FFFFFFFOOOOOOOOOONNNNNNNNNDDDDD
VaPensiero
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:01:36
japel ca un sacrilege, moi...
et pk pa adapter starsky et hutch, tant kon y est...
( euh, en fait , la blague, c ke starsky et hutch va bien etre adapter, avec ben stiller et owen wilson.. voila )
clint-eastwood
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:07:46
c´est un triste jour pour le cinema ( bah en fait pas tant que ça,ils aurait pus aussi faire un long metrage:derrick)
DeliClaing
Niveau 4
12 décembre 2003 à 20:47:44
Euh... je dois être une gourde, mais je ne vois pas comment télécharger la bande-annonce ! Le lien que donne le site me fait arriver à une page où se trouvent d´autres bandes-annonces, mais aucune de ce film ! De plus, Allo Ciné n´en a jamais entendu parlé.
Je pense à un canular... ou je suis une gourde.
VincZt
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:37:21
Il va bien y avoir un film mais la BA ne doit pas être encore sorti. Seulement la première photo de Garfield en 3D et le synopsis.
Sleuth
Niveau 9
13 décembre 2003 à 01:30:40
. ..Non, c´est pas un canular! Ça fait quelques mois que je savais ( par Actuacine) qu´il y aurait un film sur Garfield. Et ce site de news ne fait pas de hoax! Je viens de ré essayé le lien pour le trailer et je constate que celui de Garfield n´est plus disponible pour le moment...Bizarre!!!..Voici le site officiel ( si on veut):
http://www.garfieldmovie.com/home.html
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 01:44:46
Je confirme, si vous faites une recherche sur ce forum, on en a déjà parler il y´a quelques mois déjà .
acidparadouze
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:48:53
Si si la BA existe, il faut cliquer en dessous des liens sur le truc ou ya marque " Trailers: Quicktime- et la ya un lien qui t´amene a choisir la taille.
acidparadouze
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:51:23
LA B-A est naze en tout cas, c´est pas drole et ca me fait pas du tout penser a la bd. On dirait un film banal comme tous ceux ou ya un animal pour hero.
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:12:31
completement dacor.. apparement, il n´y a aucune volonté de retranscrire l´esprit blasé et cynique de la BD? c juste devenu un film avec un chat qui bouge partout ( pk garfield dans ce cas la ? ?), pour plaire au plus jeune , et avec des prouesses techniques impressionantes ( c le premiers a melangé animation et acteurs réels, non ? ?????) ca sent le navet profond , mai surmen le succés commercial... Que devient le cinéma ? ??
VincZt
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:57:03
c le premiers a melangé animation et acteurs réels, non ? ? ????
Tu connais Scooby-Doo, Les deux tours et Harry potter 2 ?
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:57:59
Tu connais Roger Rabbit ?
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:25:20
j´espérer que tt le monde allez comprendre que ct de l´ironie...