CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEUS EX au ciné!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:26:07

Bonjour, Len Wiseman, premier plus grand yes-man actuel :hap:

Scott c'est même pas la peine.

Blompkamp ça aurait pu le faire ouais, c'est vrai. (Il a l'air déjà d'en chier pas mal avec son Elysium donc bon, on va le laisser)

Sinon Kosinski ça aurait pu le faire aussi ! Là on aurait un univers super classe garantie (ce qu'est Deus Ex avant tout). Ensuite tu laisses l'équipe du jeu faire le scénar, et hop, t'as un putain de film.

unknown91
unknown91
Niveau 27
16 novembre 2012 à 14:18:18

Au temps pour moi j'étais persuadé qu'il avait fait TR...Mais bon, il a massacré Le Jour ou la Terre s'Arreta, c'est pareil, il ne m'inspire pas du tout confiance pour adapter Deus Ex.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:31:37

Le gars a fait que des bons films à côté, dont Hellraiser V qui est le meilleur épisode avec le 1, et ça il fallait le faire.

Deus Ex ça n'a rien à voir avec lejour où la terre s'arrêta, et dieu merci Deus Ex appartient a une bonne boîte de prod' . Là on a tous les ingrédients pour être confiant. Fajt pas oublier aue l'équipe du jeu bossera dessus, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:54:48

J'ai vu aucun de ses films mais les notes à droite à gauche donnent franchement pas envie :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:57:22

J'en ai jamais eu rien à foutre des notes. Mais genre quelque chose de bien quoi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:00:44

Tiens je sais pas pourquoi je l'avais senti venir... Les retours des personnes qui ont les mêmes goûts que moi, allez.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:06:15

Beh c'est vrai. J'me fais mon propre avis une fois que je vois l'œuvre en question. Et c'est aussi valable pour les jeux et autre.

Je trouve ça désolant qu'on se fie aux autres, c'est la grande mode de notre société maintenant.

J'te blâme pas.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:47:44

Mouais vu la filmographie risible du Real, on peut s'attendre à une bonne grosse daube

L'exorcisme d'Emiliy Rose, ce navet du film d'horreur :-(

Le remake du vieux film de SF qui tient debout 30 minutes à peine :(

Et Sinister LE film qui a réussi à être plus naze que Insidious :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:03:25

Ah c'est désolant de pas avoir envie de perdre son temps et de préférer voire des films qu'on est susceptible d'aimer, il t'en faut pas beaucoup hein.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:11:27

Tout à fait, et puis je prends des "risques" de temps en temps aussi, c'est pas parce que je me fie aux autres que je suis pas curieux. Rien qu'hier je suis allé voir The Oregonian et Citadel à la cinémathèque sans avis particuliers, juste parce que ça me disait. Derrickson, il ne m'inspire rien du tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:17:09

T'avais envie de mater un nanar en numérique là :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:30:05

Navet alors :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:26:07

Mais bien sûr que tu peux te fier aux autres si quelqu'un a aimé un truc qui a les mêmes goûts que toi, etc... Forcément ça peut passer en priorité, etc... Mais c'est le "ouias bon, au vue des critiques, blabla... Donc j'ai autre chose à faire...." J'trouve ça tellement décevant.

Après quand on a d'autres trucs à regarder avant, beh c'est évident de ne pas se presser. Mais là limite tu jettes d'un coup le truc.

Mais y en a qui le font de manière bien pire que toi, et ça ne m'étonne plus du tout que si un truc marche, et bien il marchera très très bien et sera beaucoup beaucoup vu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:35:05

Non mais t'es franchement chiant Buy là :hap:

Je dis que sur des films peu connus, qui peuvent avoir un truc en plus que j'aime, j'hésite pas à le voir même si c'est peu aimé. Des films comme Sinister ou Emily Rose, si la moitié de CL a trouvé ça nul, je suis plus curieux du tout, et je m'en branle cordialement du "mais il faut faire son propre avis". J'ai assez de trucs potentiellement intéressants à voir.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:35:59

Si tu parles de Scott d'aujourd'hui, non c'est pas logique, c'est la volonté d'un fan qui pense encore qu'il est capable de faire un bon film d'S-F :hap:

J'lui aurait donné le projet au début de sa carrière, y a pas de soucis ! Mais aujourd'hui y a de la concurrence et de la fraîcheur qui est bien importante pour Deus Ex :hap:

Et Deus Ex = Blade Runner, pas vraiment.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:37:07

Mais j'le comprends ça blazco, mais passe simplement ton chemin au lieu de l'envoyer bouler :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:38:09

J'me mets juste à la place du type qui est prometteur et a des choses à dire. Ça me ferait chier qu'on me remballe sans s'intéresser un minimum quoi :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:39:32

S'il a des choses à dire, il n'a qu'à le faire et ça pourra m'intéresser :hap:

En attendant je passe mon chemin en effet.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:42:59

Ouais mais pour que ça t'intéresses faut bien que tu l'écoutes à un moment :rire:

Combien de fois je suis passé à côté de films que j'aurai vachement aimé à sa sortie, parce que j'me suis fié à des gens qui ont les mêmes goûts que moi :(

On est pas des machines à différents groupe de goûts. On reste des humains uniques qui finiront forcément par aimer un truc qu'un autre (ou plusieurs) n'aiment pas pour X raison.

(C'était la minute réflexion sur le monde)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:48:47

Ca arrive une fois sur cent peut-être, d'aimer le film que tout le monde t'as déconseillé :hap:

Enfin ça m'arrivait au collège ou au lycée ça, mais entre CL, SC et des gens de meilleur goût dans mon entourage, quasiment jamais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment