ba justement, la visée a la wiimote, avec les deux manière possible : pointeur et visée fixe, les épée en tout genre qui reproduisent nos mouvements, les rochetage de sérure a la Wiimote, les hacking aussi, les compétences spéciales déclanchées avec certains mouvements...
bref, seul la Wiimote est la hauteur pour un jeux qui a un gameplay "direct" vaste comme celui de deus ex, on sera plus limiter par les boutons, tout sera plus éttoffer et plus libre, bref, c´est la console parfaite pour ce jeux je trouve! reste plus qu´à épsérer qu´un jeu du genre sorte dessus!