CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scary movie 3

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
11 décembre 2003 à 21:46:29

est ce que qq1 sait quelle seront tous les film parrodié. pour que je puisse les regarder avant d aller au cine ce mercredi 24 decembre

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:08:21

le cercle, 8 miles, signs, matrix reloaded,

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:09:37

c tout ? ???????????

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:10:10

boooohhh.... c la suffisant pour faire un navet...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:10:54

largement, dsl...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:11:49

au USA il a pas mal cartonné je crois

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:12:13

ouais, il parait.... kom koi

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:40:11

Ca parodie pas aussi " les autres" ?

YomanM
YomanM
Niveau 10
12 décembre 2003 à 04:40:29

oui le film les autres aussi...

mais lambiance est surtout sur le cercle et signs

l´histoire est dur a comprendre mais c pas l´histoire qu´on va pouvoir aimer dans ce film... si vous aimez les blagues faciles ou vous aimez des gens qui se cassent la gueules... allez voir ce film ; )

moulou
moulou
Niveau 11
12 décembre 2003 à 07:23:30

Il ya aussi Ring qui est parodié .

En plus, je ne vois pas pourquoi ce serait un navet. Le père des frère Wayans ne s´occupe plus de la réalisation. Et on retrouve comme acteur deux monstres du cinéma comique, Charlie Cheen et surtout . . Leslie Nielsen . :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:24:42

- Vous croyez que ce peut être des jeunes des environs ?
- Je ne sais pas, tout ce que je sais, c´est que ma récolte est détruite, j´ai 3 mois pour rembourser 1$50 !

Il Parodie aussi Matrix Reloaded.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:53:25

perso je l´est vu, y a des passages drole, mais pas a la hauteur des 2 premiers, peut etre parceque ces pas les 2 freres qui l´ont fait !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:27:49

oui, mais étant donné que les freres wayans ont été remplacé par le ZAZ, ca aurait du etre bien mieux...

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:36:16

bin ouais ca aurait du etre . ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:35:35

Oui j´ai vu que ça parodiait " Le cercle":
" Il existe un film,si vous le voyez,7 jours après.......eh ben ça fera une semaine!""lol,pour une fois que ça me fait rire.C´est sûr que Charlie Sheen est un bon acteur comique.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:40:59

non mais vous avez vu le réalisateur de ce film c tres sont genre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:44:53

- Timi l´as vu
- Mais non ! Il n´a rien a voir avec cet enregistrement !
- Hé Ho ! Je connais mon métier !

:p)

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:40:08

moi j´irai le voir avec mes potes ! !!

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 01:13:31

servenier24 Posté le 13 décembre 2003 à 00:40:08
moi j´irai le voir avec mes potes ! ! !

> Et tu m´emmène pas ? . . snif . ..

Un passage que j´ai bien aimé, le mec qui se tient sur l´évier, qui fonce au chiotte pour gerber, pas de bol, yavait un mec en train de débourrer et le type lui gerbe effectivement dessus.
Le type qui se prends tout le vomi comprends pas et le type ayant vomi fermant la porte . .

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
13 décembre 2003 à 01:13:37

Je l´ai vu ya deux mois, il est marrant :

-Ca doit être les idiots du village.

-Je suis foutu. J´ai 3 mois pour rembourser... 1 dollar 50.

-Hé mec moi j´ai un rêve dans la vie!
-Ah oui, lequel?
-Celui d´avoir un rêve!

-Tu m´déteste parce que j´suis black!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment