ceci est le topic de tous les fan ce film delirant . Alors 1 sphinctère ça dit quoi???
C´est ce que j´dis!
je repete unnnnnn sphinctère ça diiiiis quoi ? ??
Que le doublage du film est si minable que je me suis arrêtée au bout de 10 min
t fou ce film est trop drole
sa parle de quoi le film?
G vu le 1 et le début du deux
c avec mike myersc l histoire de 2 jeune ado metaleufranchement c exelent
personne ne connait ce film ? ?????????????????serieux ? ????
si j´l´ai regardé mais j´étais très malade et défoncé au grog .
j´ai donc des criconstances atténuantes
ON A 5000 DOLLARS!ON A 5000 DOLLARS!ON A 5000 DOLLARS!ON A 5000 DOLLARS!ON A 5000 DOLLARS!ON A 5000 DOLLARS!ON A 5000 DOLLARS!ON A 5000 DOLLARS!
je quand meme ettonné de remarquer que pratiquement personne ne connait se film
ouais, j´ai honte mais je l´avoue : je n´ai jamais vu un Wayne´s World.
et bah tu sais pas se que tu loupe
Wayne´s WorldWayne´s WorldMegateuf ( party time)excellent
garth_algar Posté le 13 décembre 2003 à 13:59:23et bah tu sais pas se que tu loupe
------------
c´est sur puisque que je l´ai jamais vu !
le doublage et un des meilleur que j'ai vue d'ailleur je croit que c'était l'équipe a chabat qui s'en était occupé
petit jaune différent
Moi je connais,je suis Fan de cette serie comme vous,et le doublage est trés bien
"tu sais cassandra,de ces hauteurs...on peut lacher un gros glavio sur les passant"
Bohemian raphsody dans la gartmobile,quel séquence mythique