CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irreversible

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:20:52

J aimerais connaitre votre avis sur ce film parce que moi je les trouver vraiment heu......heu . ... ( je trouve pas de mot)....a chi*r
et je sais pourtant que certain ont aimé
j aimerai que vs mettier une note sur 20 .
moi perso je mettrais 2/20 ( honnetement j exagere pas)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:24:23

Merci de :rechercher: , on a déjà largement débattu de ce film.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:28:00

ouais mais bon g pa trouver l ancien topic

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:32:38

Dans la case vierge à côté de rechercher tu tapes le mot " Irreversible" et dans la boite de sélection à côté tu choisis " Sujet" puis tu cliques sur " Valider"...

Je sais que cette fonction est terriblement complexe à appréhender mais il faut oser se jeter dans le grand bain de la technologie.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:34:35

merci du conseille et merci de te foutre de ma gueullle

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:35:43

de rien :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 décembre 2003 à 21:28:15

17,5/20 :)

750XX
750XX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:06:07

0/20

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:50:59
  • se demande comment on peut noter un film*
750XX
750XX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:53:38
  • note tous les films qu´il voit*
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:08:15
  • rien*
  • Comme d´ab´*
  • ça va ho ! ...*
  • arretes de penser tout seul, d´abord... Pôv´ malade ! *
  • toi-même haha*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:48:05

Mdr, il est fou ! :o))

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:00:57
  • prout*

. ..
. ..
. ..

( désolé j avais envie, y a plus qu a erraz fpp :) )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:21:56

Alors là : Des CLOUS ! !! t´assume ! !!!^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:24:19

ah... je desespérais de trouver qqun de vivant sur ce forum ce soir...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:27:08

au temps pour moi, ct juste un insomnie passagère... ou un dernier souffle

furious_style
furious_style
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:28:34

garth_algar Posté le 09 décembre 2003 à 20:20:52
J aimerais connaitre votre avis sur ce film parce que moi je les trouver vraiment heu......heu . . .. ( je trouve pas de mot)....a chi*r
et je sais pourtant que certain ont aimé
j aimerai que vs mettier une note sur 20 .
moi perso je mettrais 2/20 ( honnetement j exagere pas)

  • !2/20!mais di plutot que t pas compri la suptilité de la chose!
-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:53:01

non mais je suis d accord avec lui ce film est mauvais a un point incroyable... la subtilité? a oui ke le film et les actions se passent a l envers, et que le film parle du prédeterminisme social...ouah keske c est subtil...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
10 décembre 2003 à 23:02:02

la camera qui tourne pendant 5 minutes les dialogues pourris les scene de violence qui sont vraiment + que choquantes!!!!!!!!!!!!!! honnetement je trouve vraiment ce film naz apres. si tu aime je respecte entierement ton choix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment