CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d 1 conseille

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:25:09

dite moi si sa vaut le coup d acheter le coffret Al pacino avec :
l associe du diable
insomnia
et Heat
le tout a 35 €

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:29:31

ça vaut le coup si tu as 35 euro
que tu aime le film heat,le film insomnia et le film l´associé du diable

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:36:13

Pour moi y que Heat qui vaut vraiment le coup donc c´est toi qui voit.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:38:13

J´aime bien l´Associé du Diable.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:42:29

De toute façon comme on est à l´approche de noël, les éditeurs se mettent à sortir plein de pseudos coffrets et de packs plus ou moins pertinents ( ouah le coffret regroupant 4 films de Cimino mais qu´avec des éditions perraves que même ma grand-mère voudrait pas). Alors c´est vrai qu´on peut-être tenté. Mais je suis sûr qu´il y en a des plus intéressants que celui avec les trois Pacino(le Polanski par exemple ou Hitchcock).

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:50:17

j´ai vu un pack de dvd clint-eastwood
sans impitoyable, pfuu ça craint...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:53:04

sinon ya le coffret x-men avec les deux x-men ( x-men 2 version collector)a 35 €

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:45:35

deux daubes pour le prix d´une daube 1/2 wouhouhou ! !!

sinon le pack Pacino vaut presque le coup, c´est des films qu´on trouve à moins de 20€ en gde surface mais ça fait quand même pas cher le dvd et y´a au moins un bon film ( l´Asso) et un tres tres bon film ( Heat). L´autre j´ai pas vu, parait qu´il est bien...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:03:03

Je suis pas d´accord pour dire que les 2 X-men sont des daubes. Ce sont les 2 meilleurs films de super-héros depuis Batman returns.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:06:20

je dirai que les 2 x men sont des film a pop corn qu on regarde tranquille le samedi soir

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:21:06

35euros c´est pas très cher mais tout depend du point de vue sachant que t´as le coffret amenebar a 39 euros qui lui regorge de 3 chef-d´oeuvres. Heat est un bon film, l´assoc du diable un film très sympathique et Insomnia est sensé etre po mal(j´ai jamais personnellement eu l´envie de le voir).

erystel
erystel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:25:10

Vi ca vaut vraiment le coup, heat est un super film, où pour une fois les second roles sont aussi fouillés que les premiers, ce qui n est pas rien. L associé du diable, est sympa, et pacino y est truculent. Enfin insomnia reprend la meme histoire que le film original, mais en explique un peu plus sur certaines scenes, un peu moins sur d autres, possede une fin differente, et robin williams hormis son joker recursif ressorti à tout bout de champ y est merveilleux comme d habitude. ( L aspect insomniaque y est mieux senti que dans le premier film je trouve)

Tres bon coffret en tout cas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment