ouais mais toi tu comptes les 3 opus, Brando et Deniro se sont pas croisés ! !
Y´a le casting de Paris Brûle-t-il aussi, j´ai du aller le pecher sur allociné tellement y´a de monde la-dedans, pour être sur d´oublier personne ( ´ttention accrochez vous) :
Jean-Paul Belmondo, Charles Boyer, Leslie Caron, Jean-Pierre Cassel, Alain Delon, Claude Rich, Kirk Douglas, Yves Montand, Gert Froebe, Anthony Perkins, Orson Welles, Marie Versini, Simone Signoret, Claude Dauphin, Bruno Cremer, Jean-Louis Trintignant, Michel Piccoli, Daniel Gélin, Glenn Ford, Pierre Dux, Pierre Vaneck, Robert Stack, Wolfgang Preiss, Hannes Messemer, Michel Etcheverry, Billy Frick, Günter Meisner, Sacha Pitoeff, Paul Crauchet, Bernard Fresson, George Chakiris, Pierre Collet, Skip Ward, Louis Daquin, Suzy Delair, Michael Lonsdale, Georges Poujouly, Patrick Dewaere, André Falcon, Michel Sardou, Jacques Lalande, Jacques Santi , Dominique Zardi, Maria Machado
>> c´est un beau film mais je l´ai revu l´an dernier, il à un peu viellit. Réalisé par René Clément, scénarisé par une dixaine de types dont FF Coppola ! !!!!!^^