Boss06 Posté le 08 décembre 2003 à 15:51:03
Non, juste un boulet de première classe...
C ki le boulet a chercher un topic sur une série télé ds un forum ciné ? Tiens la dern fois g cherché un topic sur Mgs2 dans le forum nature/animaux, et j´ai rien trouvé, bizzare...