CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belles Repliques de film

erystel
erystel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:16:18

Je sais pas si vous l avez deja fait ce topic, j ai pas cherché, mais y a une replique que je trouve fabuleuse, c est dans Batman III me semble t il, avec jim carrey, kan celui ci vient draguer Nicole Kidman, et lui sort :

" Je suis la parallele qui vous rejoint".

Je trouve la phrase ultimissime :)

Vous en avez d autres ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:21:49

heu si y´a quelques anthologies de répliques dans le forum, mais pe pas une avec des phrases un peu zarb´ comme ça ! !...

Moi j´aime bien la pensée de Martin Sheen dans Apocalypse Now :
" Revenir au pays... c´était bien là le problême... mais moi qui y était retourné, je savais qu´il n´existait plus..."

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:24:15

et j´aime bien aussi Depardieu, dans Sous le Soleil de Satan, mais pour cette phrase et celle de Sheen je serais infoutu de dire pourquoi elles m´on touchées ! ...
" ne vois-tu pas que le Diable est victorieux et qu´il tient le monde dans sa main comme une coquille de noix ? ?"

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
07 décembre 2003 à 22:39:07

" Atmosphère! Atmosphère! Est-ce que j´ai une gueule d´atmosphère ? ?!!??"

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:39:39

Ben : " Tu vois généralement en début de mois je me paie un petit facteur...
Je me lève le matin... Et je prends ma matinée pour récolter les pensions, ce qui me permet, par la même occasion, de repérer les vieux qui ont de l´argent...
J´évite par-dessus tout, les jeunes couples qui commençent, tout ça, ça pue la pauvreté... C´est désagréable...

Mais les vieux, hein... Ils ont de l´argent ça c´est sûr... Des vieux pauvres, j´en connais pas...

. .. Avares oui hein ! Mais pauvres, non... "

du grand poelvoorde!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:55:33

" J´ai mis dix minutes pour mettre une seule botte..."

:-p

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:22:38

voilà qui m´énerve :

la phrase de Masterbow m´a fait rire il y a peu, mais impossible de me souvenir pour quel film...

je suis dèg!!!

Test0001
Test0001
Niveau 7
08 décembre 2003 à 07:43:36

Un grand classique :

" Je sais qu´elle est mignonne, mais je l´ai pas sortie pour lui faire prendre l´air"

moulou
moulou
Niveau 11
08 décembre 2003 à 07:51:37

Scène de Dialogue cultissime ! ( surtout la dernière phrase :rire: )

- Si je ne les fait pas sortir . .. ils vont . . mourir . .
- Vous avez tout les jours . .. Des gens qui meurent . .
- Bradock ! . . Je vous préviens . . attention . . ou vous mettez les pieds . .
- Je mets les pieds ou je veux Little John . . et c´est souvent dans la gueule !

moulou
moulou
Niveau 11
08 décembre 2003 à 07:58:07

Tambo . .. :rire: ( c´est très jolie et tres philosophique . . voila pourquoi je le prends pour une belle réplique . .. :) )

" Sur le ring . .. yavait 2 gars . . qui s´entretuaient . . mais quand meme . .. c´est mieux que . .. 20 millions . . Alors vous voyez . . ce que je voulais vous dire . .. c´est que si moi j´ai changé . .. et que vous avez changés . ... TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CHANGER ! "

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:12:14

je crois qu´erystel voulait de ´belles´ repliques, pas du Chuck Norris ! !!!

kukuku
kukuku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:44:57

" vous ne passerez pas!"
dit comme ca ca paye pas de mine, mais a un balrog par un istari la ca le fais!

erystel
erystel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:33:41

lol c kler, parce que d un allemand à la 7eme compagnie, on peut considerer ca comme un hommage mais ca fera pas rire :)

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
08 décembre 2003 à 13:48:23

Je t´écraserai a mon retour! ( Jurassic Park)

Cette phrase ma beaucoup marqué. Souvent je le dit a un pote qui me chier :)

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:18:39

tu sais le monde se divise en deux categorie ceux qui ont le pistolet charge et ceux qui creuse. toi tu creuse

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:21:05

moi je dis la meilleur replique et la vous ne pourrai pas me contredire c est : I´ll be back!!!
:rire:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:24:11

un film de chuck norris,je me rappele pus le nom mais c pas grave
je me devais de la mettre tellement cette phrase merite de resté dans les annales

little bil-"bradock attention ou vous mettez les pied!"
bradock(chuck norris)-je mets les pied ou je veut little bil...
et souvent dans la gueule!"

le tout soupoudré d´un bande son remarquable avec un TATA lorsque chuck norris sort sa feinte

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:35:24

" Ecoute, les affaires, c´est comme quand tu chies ! Faut que ca se passe en douceur ! "

Dans Full Contact ( attention pas celui avec Van Damme, celui de Ringo Lam avec Chow-Yun Fat!)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:37:37

Rudydentler :d) Matrix Revolutions :-)

" Tant que je serai dans le métier, tu ne seras toujours que le second...."

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:37:45

Schwartzie, voyant le predator retirer son masque:

" T´as pas une gueule de porte-bonheur."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment