CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Ripoux 3

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:25:36

J´ai appris ce soir aux infos que Claude Zidy va nous sortir le dernier épisode des Ripoux incessament sous peu ( si c´est pas déjà fait).
avec toujours Philippe Noiret et Thierry Lermitte dans les rôles principaux et un petit nouveau: Laurent Deutch..
Par contre j´ai l´impression que s´en est fini pour Grace de Capitani et Line Renaud ( qui elle même avait pris la place de régine à partir du 2èeme épisode). Je crois que c´est Bernadette Laffon qui reprend le rôle..
J´ai un gros doûte sur le véritable intérête de ces Ripoux 3 car les Noiret et Lermitte ont quand même pris un sacré coup de vieux et à mon avis la série s´essouffle.
Enfin! Wait and see !

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
07 décembre 2003 à 22:09:54

tu vas voir , je suis sur que laurent deutch casse tout dans ce film

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:08:38

Nan je suis sûr qu´il va déchirer ce film...

Je fais partit des gens qui attendent vivement ce film...et l´arrivé de Laurent Deutch ne peut qu´amplifier ce film...

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:39:25

C´est vrai que j´aime bien les film ou Laurent Deutch joue, enplus dans celui-là c´est l´élève. Je suis sur que le film ne sera pas mauvais, par contre j´ai trouvé que le 2 n´était pas au top.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:38:38

mais le premier etait jouissif

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:08:17

personne pour tenter d´orthographier coorectemen le nouvo venu dans la bande des ripoux ? ?? ( meme moi, je ne m´y risque pas...)

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
13 décembre 2003 à 18:17:57

Loran Deutch

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:20:26

perdu ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:24:49

apres verification, c lorant deutsch

matthieuducas
matthieuducas
Niveau 5
30 avril 2014 à 20:30:50

J’ai vu le long-métrage via mon application films en streaming : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 et j'avoue que je suis plutôt satisfait de cette suite. Le scénario est assez intéressant et comme les volets précédents, on a droit à de l’action et de l’humour. Pour info, le DVD est disponible sur ciao.fr et amazon.fr. Si vous n’avez pas vu la bande-annonce, je vous invite à découvrir celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=2cuWknvdU_w. Pour conclure, je dirais que cette comédie mérite d’être vue.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:40:48

mais ce type travaille vraiment pour itunes ciao.fr et amazon? Ou c'est juste un troll? Ou un bot?

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 26
30 avril 2014 à 21:55:15

Up de 11 ans quoi :rire:

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
30 avril 2014 à 22:10:32

En même temps up des ripoux 3 :D Y'a vraiment que moi pour cliquer là dessus!
(et toi^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment