En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cé qui vot modero
Pteqwon
Niveau 3
07 décembre 2003 à 08:27:10
? ???????????????????
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:20:33
ya pas modero
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 11:44:17
C´est Fatpigpink.
Sniperlekiller
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:50:33
Tellement discret qu´on a l´impression qu´il n´est pas Modéro, mais il fait son travail...
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:06:16
c´est pour un sondage ?
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:28:43
j´ai inversé
Fatpinkpig voila
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:03:03
FatPinkPig Posté le 07 décembre 2003 à 12:06:16 c´est pour un sondage ?
Non, c´est pour savoir qui hacker.
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:13:57
oh nooooon pitié ! !!!!! pas de mail bombig ! !! la dernière fois ça m´a pris... wouaf allez 30 sec à tout peter pour me debarrasser des 88 mess que j´ai reçu...
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:14:42
. .. en comtant le temps de reception des messages, bien sûr...^^
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:17:52
Moi, je dis ça, c´est juste une hypothèse.
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:29:07
moogly comme un cave s´empresse de donner la reponse sans songer au pourquoi de ca
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:31:02
c´est pas un secret non plus, Predtor. Je suis discrêt par nature, c´est pas pour éviter les tdc que je met pas mon pseudo en rouge ! !!
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:39:42
sa je le savais c justement pour sa que j´ai dis qu,il y en avait po c pour etre discret
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:46:17
ça va finir pas savoir de toutes façons, il m´arrive d´être pris à partie ( au sujet du fait que je soit modero) par des pseudos que je connait pas du tout, sur des forums où je vais quasiment jamais ! !^^
c´est marrant d´ailleurs quand on y pense, comme si c´était vraiment important de savoir qui est modero de tel forum ! !!
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:50:01
d´ailleurs, Pteqwon à posé sa question à 8h du mat et est jamais revenu chercher la réponse ! !!!
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:22:28
Il a dù se rendre compte, depuis, de l´inutilité de sa question. Si ça se trouve, à l´heure qu´il est, il est chez lui en train de se torturer " mais pourquoi j´ai posé cette question, moi?"...
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:19:36
ça se trouve il à fugué de chez ses parents direction Djibouti et la Legion, ou il à avalé 9 boites de valium ou s´est inscrit pour la StarAc´4... si ça se trouve
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 16:52:13
Pred,je discute souvent avec Fat et je sais qu´il est protégé,alors t´inquiete je sais ce que je dis
Pteqwon
Niveau 3
08 décembre 2003 à 12:55:40
je vois que le modo es marrant
sans vexeé, je disé ca paske je voyé pas qui été en rouge, alors je savai pas qui eté modero, je me douté bien kil y en avais, car un ofurm ossi fréquenté sans moderon, ca me paraissais impossible ^^
FatPinkPig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:01:36
pourtant, ça l´a été ! ! pas de ´moderon´ dans le ´orfum´ pendant des semaines ! !!