CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cé qui vot modero

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
07 décembre 2003 à 08:27:10

? ???????????????????

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:20:33

ya pas modero

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 11:44:17

C´est Fatpigpink.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:50:33

Tellement discret qu´on a l´impression qu´il n´est pas Modéro, mais il fait son travail...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:06:16

c´est pour un sondage ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:28:43

:ouch: j´ai inversé :rire:

Fatpinkpig voila :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:03:03

FatPinkPig
Posté le 07 décembre 2003 à 12:06:16
c´est pour un sondage ?

Non, c´est pour savoir qui hacker.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:13:57

oh nooooon pitié ! !!!!! pas de mail bombig ! !! :snif2:
la dernière fois ça m´a pris... wouaf allez 30 sec à tout peter pour me debarrasser des 88 mess que j´ai reçu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:14:42

. .. en comtant le temps de reception des messages, bien sûr...^^

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:17:52

Moi, je dis ça, c´est juste une hypothèse.

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:29:07

moogly comme un cave s´empresse de donner la reponse sans songer au pourquoi de ca

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:31:02

c´est pas un secret non plus, Predtor. Je suis discrêt par nature, c´est pas pour éviter les tdc que je met pas mon pseudo en rouge ! !!

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:39:42

sa je le savais c justement pour sa que j´ai dis qu,il y en avait po c pour etre discret

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:46:17

ça va finir pas savoir de toutes façons, il m´arrive d´être pris à partie ( au sujet du fait que je soit modero) par des pseudos que je connait pas du tout, sur des forums où je vais quasiment jamais ! !^^

c´est marrant d´ailleurs quand on y pense, comme si c´était vraiment important de savoir qui est modero de tel forum ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:50:01

d´ailleurs, Pteqwon à posé sa question à 8h du mat et est jamais revenu chercher la réponse ! !!!

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:22:28

Il a dù se rendre compte, depuis, de l´inutilité de sa question. Si ça se trouve, à l´heure qu´il est, il est chez lui en train de se torturer " mais pourquoi j´ai posé cette question, moi?"...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:19:36

ça se trouve il à fugué de chez ses parents direction Djibouti et la Legion, ou il à avalé 9 boites de valium ou s´est inscrit pour la StarAc´4... si ça se trouve

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 16:52:13

:rire:

Pred,je discute souvent avec Fat et je sais qu´il est protégé,alors t´inquiete je sais ce que je dis :ok:

Pteqwon
Pteqwon
Niveau 3
08 décembre 2003 à 12:55:40

je vois que le modo es marrant

sans vexeé, je disé ca paske je voyé pas qui été en rouge, alors je savai pas qui eté modero, je me douté bien kil y en avais, car un ofurm ossi fréquenté sans moderon, ca me paraissais impossible ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:01:36

pourtant, ça l´a été ! !
pas de ´moderon´ dans le ´orfum´ pendant des semaines :( ! !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment