désolé...j´vois pas trop...
pour ma part j´ai fait comme ca:
1) 3-4 ans à l´école
2) Ma soeur c´est mariée avec un américain, qui parle pas un mot de francais, je discute avec lui le plus possible quand on se voit...
3) J´ai peaufiné le tout en mattant tout mes dvd en VOST, ensuite VO sous-titré anglais, pour pouvoir décomposer en mot ce que les acteurs disaient puis en VO simplement, sans sous-titre...
Et maintenant, j´suis quasiment bilingue..
Le pied. lol
See ya 