CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H.S.: apprendre l'anglais

love-parade1234
love-parade1234
Niveau 3
06 décembre 2003 à 22:05:31

Salut voila j´aimerais savoir si vous connaissez un moyen rapide d´apprendre l´anglais , et pour vraiment vraiment pas cher ( gratuit meme lol)
vous vous demandez surement pourquoi je l´est mis dans cinemas? ben tout simplement car je veux apprendre l´anglais pour pouvoir me mettre a voir des dvd zone 1
svp ne m´envoyer pas boulet repondez moi serieusement merci

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:08:21

une methode enrichissante, pas trop chere, et qui m´a permis d´apprendre le français :
Tu t´achete des bon bouquins en anglais, un harraps et un dico de la langue anglaise et tu lis... . .. . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:12:01

le truc ultime c´est l´ecole ( enfin truc ultime j´me comprends)

sinon moi j´ai appris l´italien avec le teleexte de la raiuno et la " gazetta dello sport"

donc lit des livres anglais ( meme si il faut commence par " oui-oui" ou des truc dans le genre c´est ideal pour les bases ( tout comme les telletubbies)

marplij
marplij
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:22:06

La VO sous titrée en englais, c´est radical. Et petit à petit tu coupes les sous titres.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:55:14

le truc encore plus ultime, tu fais comme moi: un deug d anglais... bon je suis en première année, mais au bout de 8 semaines j ai quand meme vachement progressé ( pas au niveau du vocabulaire par contre, là y a qu un moyen, des textes anglais et un dico) mais en comprehension oral, c est fou les progrès qu on peut faire en si peu de temps... sur cnn tu passes d a peu près 10-15% à 30-40% de compréhension par exemple...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:59:55

c´est le moment d´accomplir un rêve :
moi, j´aimerai terriblement apprendre le japonais...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:01:30

Sandrine Testud ( Stuppeur et tremblement) et Uma Thurman l´on appris en quelques mois

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:13:00

Moi je fait du chinois depuis 3 ans si ca interesse kelkun

love-parade1234
love-parade1234
Niveau 3
06 décembre 2003 à 23:22:33

-snawin- Posté le 06 décembre 2003 à 22:55:14
le truc encore plus ultime, tu fais comme moi: un deug d anglais... bon je suis en première année, mais au bout de 8 semaines j ai quand meme vachement progressé ( pas au niveau du vocabulaire par contre, là y a qu un moyen, des textes anglais et un dico) mais en comprehension oral, c est fou les progrès qu on peut faire en si peu de temps... sur cnn tu passes d a peu près 10-15% à 30-40% de compréhension par exemple...
-------------------------

ouai enfin faut deja avoir un sacre niveaux quand meme
ensuite ben j´y avait deja penser je vais m´acheter un dico
et un livre a la con style oui oui ( je vois deja la gueule de la caissiere lol)
En tout cas merci beaucoup de pas m´avoir boulet ; )

erystel
erystel
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:58:45

serieusement je pense que le truc du bouquin est bien, mais achete toi une grammaire avec, tu auras un minimum besoin de te retrouver avec les differences des temps de verbes . .. tu la lis rapidement une ou deux fois en t arretant sur les chapitres du debut ( generalement le b.a ba) et ca devrait etre bon.

Mon neveu lui s est farci les regles de donjons et dragons à 12 ans avec un dico, parce qu il voulait jouer à des jeux de roles que seuls les plus vieux pratiquait. Il s y est mis car il a trouvé un sujet de motivation... Aujourd hui il habite Londres ! :))) ( t auras pas besoin d aller jusque là tout de meme :) )

evil_ash
evil_ash
Niveau 2
07 décembre 2003 à 01:13:43

ya un site qui le propose et gratuit :

voila :
www.anglaisfacile.com

love-parade1234
love-parade1234
Niveau 3
07 décembre 2003 à 03:21:35

super le site, il apprend bien les base c´est cool, merci a vous tous , j´ai une derniere question , encombien de temp vous avez appreis l´english?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:26:11

moi, bientôt 28 ans et j´en suis à la leçon 4...

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:05:44

désolé...j´vois pas trop...

pour ma part j´ai fait comme ca:

1) 3-4 ans à l´école
2) Ma soeur c´est mariée avec un américain, qui parle pas un mot de francais, je discute avec lui le plus possible quand on se voit...
3) J´ai peaufiné le tout en mattant tout mes dvd en VOST, ensuite VO sous-titré anglais, pour pouvoir décomposer en mot ce que les acteurs disaient puis en VO simplement, sans sous-titre...

Et maintenant, j´suis quasiment bilingue..

Le pied. lol

See ya :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:09:53

FatPinkPig
Posté le 06 décembre 2003 à 23:01:30
Sandrine Testud ( Stuppeur et tremblement) et Uma Thurman l´on appris en quelques mois

:d) Pour Uma je sais pas mais concernant Testud, j´avais vu une interview d´elle où elle expliquait qu´elle avait appris tout son texte en phonétique mais qu´elle était incapable de former une phrase par elle même.

love-parade1234
love-parade1234
Niveau 3
07 décembre 2003 à 16:32:24

bon me reste plus qu´a marier ma soeur et le tour et joué serieux je suis en train de re-apprendre les base de l´anglais avec le site que l´on ma donais plus haut, c´est super

erystel
erystel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:10:52

sinon si tu as un peu de fric, tu as des cours dispensés aux adultes à paris dans des labos de langues, et ils t apprennent l anglais en un mois ! fluency !

mais ca doit etre de l ordre de 20000 FF ce qui n est pas grand chose si tu peux gagner plus par la suite

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
07 décembre 2003 à 18:23:32

nah faut deja commencer a apprendre la base des bases : la grammaire, le vocabulaire ça sapprend sur le tas.
achete un bouquin d´auto évaluation et c tout

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:28:07

mcbacri  
Posté le 07 décembre 2003 à 15:09:53

Pour Uma je sais pas mais concernant Testud, j´avais vu une interview d´elle où elle expliquait qu´elle avait appris tout son texte en phonétique mais qu´elle était incapable de former une phrase par elle même.

>> moi je tient mon info du Telepoche, evidement c´est pas à prendre au mot ! !^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:06:37

no comment...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment