Le fond reste excellent, mais au niveau de la forme, il à quand même prit une sacré claque dans la gueule... pour les nostalgiques, ça passe, pour les autres, va falloir s'accrocher...
Mais à la limite, il à presque mieux vieillit que Los Angeles 2013 ( qu'à quand même 15 ans de moins ), et ses effets spéciaux qui déclinent tout au long du film... au début, on se dit "ça va", pis au fur et à mesure, ça va de moins en moins bien, et quand arrive "l'hélicoptère de combat", c'est du grand n'importe quoi, une scène digne des meilleurs nanards... l'apogée, c'est quand même quand l'hélico se fait tirer dessus a la roquette, c'est flippant...