CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New York 1997

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 février 2005 à 15:34:25

un jeu vidéo la suite. Fusillades, poursuite à moto, en hélico, en surf :rire: ( avec peter Fonda, c´est quand même pas de la merde)

a noter : Le chirurgien fou de Beverly Hills n´est autre que Bruce Campbell ! Ash !
prothèses faciales en plus mais si on est connaisseur, son regard de cartoon ne trompe pas

wops
wops
Niveau 10
04 février 2005 à 16:14:20

J´ai bien aimé moi Los Angeles 2013,il ne vaut pas NY 1997 mais c´est assez divertissant.Et j´adore la scéne de Surf,la musique est sympa.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
04 février 2005 à 17:02:10

de ce que je me souviens de L.A, j´avais adoré les effets de repetitions avec " New York 1997"...mais c´est vrai qu´il tient plus de la recopie . ..

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 février 2005 à 17:03:52

y a que la fin que je trouve meilleur que le premier

Tearz
Tearz
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:56:34

Voila j´ai matté Ny 97... Et un peu comme les mad-max c´est un bon film mais cette ambiance me sappe le moral :snif: faut que je retrouve la réalitée

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:53:11

snka plissken :coeur:

et los angeles 2013, c´est una grande dose de fun :)

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 19:18:55

l´horreur prend forme...

d´après "La Minute", l´émission journalière d´Allociné, le remake du film est en bonne voie...le réalisateur serait cette grosse fiente de Len Wiseman...et pour jouer Snake Plissken, cette légende du cinoche en passe d´etre souillée à jamais : Gerard Butler...

je veux mourir.

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 19:23:22

nan mais, gerard Butler, ça reste la meilleure idée possible hein.
il n´égalera jamais kurt, mais franchement, quand j´ai su que c´était lui, j´me suis dit qu´il y avait au moins le charisme du perso qui ne passerait pas à la trappe.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 19:28:47

:ouch2:

t´as aucune limite en fait ?

et pour le réal´, un ptit commentaire ? :hap:

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 23:05:17

bah un réal en demi-teinte dont on ne sait pas dire à l´avance si il va faire des miracles ou des catastrophes :)

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 23:09:26

:rire:

ses 3 derniers films sont à peine potables en étant très indulgent :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 23:12:39

j´ai pas vu die hard 4, mais il a été un succès critique et public hein.
(bien que le mad-movies crache à fond dessus :rire: )

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 23:23:30

le succès publique je m´assois dessus.

quant au succès critique, faut voir quels magazines mettent les bonnes notes...

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 23:44:30

allocine est ton ami :)
et la cote IMDB se révèle assez souvent une bonne vue de la qualité du film (sauf pour starship et devil´s rejects quoi :snif2: )

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
17 août 2007 à 02:58:04

"quant au succès critique, faut voir quels magazines mettent les bonnes notes..."

=> Surtout qu´aujourd´hui, pas mal de magazines sont payés par les prods pour mettre des bonnes critiques (exemple: columbia/spiderman3)

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 10:31:24

ayé, y´a eu un complot autour de spiderman 3 maintenant :sarcastic:

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:50:53

Je viens de revoir ny 1997 ca a un poil viellis mais quel putin de bon film :snif:

Une ambiance de folie, une mise en scène ultra maitrisé et le grand Snake, antihéros par excellence a la classe folle.
Call me Snake !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2008 à 22:05:24

Le film passe demain soir sur RTL9.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:34:02

terminator 3 est une très bonne surprise.
Point.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
10 février 2008 à 02:27:23

Elle fait peur la news de Mike Flaherty
Moi je verrais bien un remake fait par Fincher, avec Dominique Pinon dans le rôle de Snake

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment