Salut, j´ai acheté l´édition à 2 dvd et sur le dvd2 avec les bonus je ne sais pas choisir la langue et il n´y a pas de sous titres. Est-ce normal ?
je l´ai pas chez moi mais c indique sur la boiteta essayer avec ta telec ou directementdans le menu?
J´ai essayé avec ma telecom xbox et pour le menu d´options du dvd il n´y en a pas mon dvd 2.
sur la boite c marquer si c en Version OriginalSous Titré
Sur la 9
Bonjour/bonsoir et bienvenue au SAV de JV.com
Ce Up
T'ain j'avais même pas vu
La fin