CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

four rooms?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:23:26

Salut, je vient de matter la filmo de quentin tarantino sur le cd bonus de pulp fiction ed collector et jevient de remarquer qu´il y a ecrit qu´il a r ealiser un film qui s´appelle four rooms, quelqu´un a des info sur ce film? es que c´est vrai, alors si c´est vrai kill bill ne serait pas le 4eme mais le 5eme film de tarantino non?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:38:47

personne la vu ce film?

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:25:43

bon alors four rooms puisque tu la po vu c 4 petit histoire d´un groom qui va a quatre chambre différente quatre histoire différente quatre réalisateur différent la meilleur c celle de robert rodriguez

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:47:11

ok, merci,c´est donc pour ca qu´il na pas etait compter comme film de QT ; -)

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:31:27

c´est sa mais bien sur quand on parle de 4 film de tarantino c sans compter ce qui a pas réalisé ou ce qui a pas fais commercialement voila

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 février 2005 à 16:41:54

up

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:12:18

Vraiment hilarant. Tim Roth est vraiment génial dans ce film, son jeu d´acteur m´a fait pensé un peu a Chaplin. Le meilleur métrage reste celui de Rodriguez.

1020N
1020N
Niveau 9
14 octobre 2005 à 14:06:40

Je l´avais presque oublié celui là. Il faudra que je me le repasse tiens. La partie de rodriguez est excellente et celle de tarentino est très bonne aussi. Sinon la première partie est assez médiocre si je me souviens bien, non?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:02:16

aphex905   Posté le 10 janvier 2006 à 22:01:01
oui, quatre "sketchs" respectivement réalisés par Rockwell, Anders, Rodriguez, et Tarantino. Bizarrement c´est celui de Tarantino que j´ai trouvé le moins drôle. Le passage assez déshopilant étant celui de Rodriguez, avec Banderas en père de famille, et Tim Roth excellent.

mais bon les trois autres sont moyens (pas mal mais moyen), c´est divertissant, une curiosité plus qu´autre chose.

hopla comme ça c´est fait.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:27:23

odmius Posté le 10 janvier 2006 à 21:52:07
je tient a parler un peu de ce film trés peu connus réalisé (entre autres) par quentin tarentino et robert rodriguez avec tim roth madonna antonio banderas bruce willis...Voila si des gens l´ont vu venez parler du film ici.

aphex905 Posté le 10 janvier 2006 à 22:01:01
oui, quatre "sketchs" respectivement réalisés par Rockwell, Anders, Rodriguez, et Tarantino. Bizarrement c´est celui de Tarantino que j´ai trouvé le moins drôle. Le passage assez déshopilant étant celui de Rodriguez, avec Banderas en père de famille, et Tim Roth excellent.

mais bon les trois autres sont moyens (pas mal mais moyen), c´est divertissant, une curiosité plus qu´autre chose.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:16:05

en tan que fan de QT j'ai reussi à trouvé ce merveilleux film, je le conseille à tous !
mon histoire préféré est celle avec les 2 gamins qui foutent le bordel :rire: le tableau final est énorme !

jollyrider
jollyrider
Niveau 7
05 septembre 2009 à 00:59:30

film moisi :( j'ai pas supporté le comportement du triso et le scénario est moyen :( les sorcières qui font une potion magique, quelle originalité :(

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
24 septembre 2009 à 19:15:02

Ca se regarde, les deux dernières parties ( de Rodriguez et Tarantino ) sont vraiment bien, mais les deux premières sont limite pitoyables j'ai trouvé, surtout la première, j'ai failli arrêter le film :-(

FmA93
FmA93
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:09:10

Pareil que JiiiBiii.
La partie de Rodriguez est bien la meilleure avec les enfants :rire:

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 mars 2020 à 22:30:29

Depuis le temps que je voulais le voir, celui-ci... bon, finalement, ce n'est pas tant le sketch de Tarantino (sans plus) qui vaut le coup que celui de Rodriguez, qui m'a fait pleurer de rire. Bonne idée en tout cas de finir par ces deux-là, parce que les deux premiers sketchs sont juste malaisants au possible (surtout le deuxième). Un résultat mitigé, donc.

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
20 mars 2020 à 10:07:26

Je ne me souviens que du sketch de Tarantino, très bien écrit comme d'hab avec un bon suspens.
Je ne me souviens plus de celui de Rodriguez, c'est celui où il n'arrête pas de recoiffer ses gamins? Je me souviens que de ça...

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 mars 2020 à 10:50:46

Oui, c'est bien ça. Mais c'est juste le tout début, le coiffage des gamins. Après, Antonio Banderas et sa femme sortent faire la fête et laissent leurs gamins dans la chambre d'hôtel sous la garde du groom. Et ça part en cacahuètes.

no-more_2
no-more_2
Niveau 10
20 mars 2020 à 11:32:49

Il y a un sketch avec Richie April des Soprano qui joue un gros psycho aussi non ?

C'est mon seul souvenir avec le sketch de Tarantino :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 mars 2020 à 11:40:52

Ouais, c'est le second segment. Malaisant au possible, je savais plus où me mettre. David Proval/ Richie Aprile en fait des caisses comme c'est pas permis, Tim Roth est absolument ridicule (il s'assagira dans les sketchs de Rodriguez et Tarantino), le plot est merdique (y'avait du potentiel mais ça reste tellement timoré...) et la mise en scène est super ringarde, avec plein d'effets trop flingués. J'ai trouvé que c'était de loin le pire sketch des quatre (le premier fait bien pitié aussi, mais il s'en sort légèrement mieux).

D'ailleurs, j'ai appris que Richard Linklater devait initialement réaliser un sketch de ce qui devait alors s’appeler Five Rooms. Marrant, je n'aurais pas du tout pensé à lui. :hap:

notsu
notsu
Niveau 43
03 juin 2023 à 21:50:21

Puisque c'est de coutume, je vais aussi donne mes avis sur chacune des parties du film.

La première pour moi je la trouve pas si pourrie, y'a une p'tite ambiance, son problème c'est qu'elle se termine trop tôt, il manque un truc. Mais on va dire que comme intro ça passe, ça te fait comprendre que le film va être des petites histoires (je ne le savais pas), alors qu'effectivement si ça avait placé à la fin du film ça aurait été bien pire ^^

La deuxième j'ai pas aimé, les personnages sont assez chiants... L'idée de base n'est pas forcément mauvaise, mais encore faut-il bien la faire et la rendre intéressante, et là c'est pas le cas.

La troisième est bien sympathique, dans son style ça fonctionne. J'ai bien aimé qu'il y ait une certaine retenue, ils auraient pu rendre les gamins insupportables, mais heureusement ils ont eu le bon goût de les faire au contraire plutôt "normaux".

La quatrième est un peu débile, mais on est pris dedans, c'est celle où l'on se sent le plus à la place du personnage principal, avec le plus d'immersion si on peut dire. Du coup elle passe assez bien.

Bref, pas la comédie du siècle, mais elle m'a fait passer un bon moment, j'ai bien apprécié le concept et la variété des séquences.

Message édité le 03 juin 2023 à 21:52:29 par notsu
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment