Puisque c'est de coutume, je vais aussi donne mes avis sur chacune des parties du film.
La première pour moi je la trouve pas si pourrie, y'a une p'tite ambiance, son problème c'est qu'elle se termine trop tôt, il manque un truc. Mais on va dire que comme intro ça passe, ça te fait comprendre que le film va être des petites histoires (je ne le savais pas), alors qu'effectivement si ça avait placé à la fin du film ça aurait été bien pire ^^
La deuxième j'ai pas aimé, les personnages sont assez chiants... L'idée de base n'est pas forcément mauvaise, mais encore faut-il bien la faire et la rendre intéressante, et là c'est pas le cas.
La troisième est bien sympathique, dans son style ça fonctionne. J'ai bien aimé qu'il y ait une certaine retenue, ils auraient pu rendre les gamins insupportables, mais heureusement ils ont eu le bon goût de les faire au contraire plutôt "normaux".
La quatrième est un peu débile, mais on est pris dedans, c'est celle où l'on se sent le plus à la place du personnage principal, avec le plus d'immersion si on peut dire. Du coup elle passe assez bien.
Bref, pas la comédie du siècle, mais elle m'a fait passer un bon moment, j'ai bien apprécié le concept et la variété des séquences.
Message édité le 03 juin 2023 à 21:52:29 par notsu