le seigneur des anneaux???moi C legolas
Moi Tom Bombadillon
Dans le film...Gandalf, le seul dignement représenté m´est avis..
Dans le livre, j´adore les hobbits et leurs réponses un peu gamines et innocentes...j´affectionne bien Pippin et Sam