CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films Oubliés

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:59:10

ben si t´a vraiment 15 ans, forza_moi, et que tu parle de mec de ta géneration quand tu dit que personne ne l´a vu, c´est pas étonnant ! on est pas obligé d´avoir vu tous les films, même les plus grands, qui on été fait 15 ou 20 ans avant sa naissance ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:26:01

Ouah Remo,sans armes et dangereux, ça fait des années que je veux le revoir mais je le trouvais nulle part et aucune diffusion à la télé. Je me rappelle quand il court sur la plage et qu´il se met à décoller.

forza_moi
forza_moi
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:00:38

je me rapelle quand meme que dans mon ancienne ecole bcp connaisaient Blade Runner et d autre film culte

et puis je prefere les films ou ont reflechi un minimun plutot que des films d action boure dans le tas

mortecid
mortecid
Niveau 6
06 décembre 2003 à 23:09:37

Moi j´aime bien Nemo ( je sent que je vais me faire lincher), mais m´en fout, et j´aime ossi Zatoichi et 28 plus tard, cela sont po oublié mai il sont quand meme génial, et si ca vou aimez que les film oublié, moi j´en conné po, en plus pour moi le cinéma c fai pour se divertir et po pour réfléchir, pour ca g cas me pencher sur ma vie, la g de koi réfléchir

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:16:39

ceux qui font plus 10 ans qui sont sorti et que ta jamais entendu parler seul certain personne savent ce que c et pourquoi il on été oubli

parce que des film comme tu nomme c tout jeune encore . .. des culte sa peu prendre quelque anné avant qu´on voi vraiment leur potentiel

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:25:10

up

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:09:11

Razorback, un film tordu australien avec un sanglier sauvage qui sème la terreur. Esthetiquement très beau d´après mes souvenirs, et très angoissant. Il y à une scêne où un des persos fait un cauchemard qui m´avait marqué quand j´était môme

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:12:55

" White Hunter, Black Heart" de et avec Eastwood. Un film que beaucoup de gens n´on pas vu et c´est bien dommage.
Une histoire de cinéaste amoureux de l´Afrique. Eastwood s´était inspiré du tournage d´Africa Queen pour faire ce film

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:13:20

Missouri Breaks, avec Marlon Brando et Jack Nicholson.
Coup de tête de JJ Annaud
La Menace, de Alain Corneau avec Yves Montand et Carole Laure.

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:25:10

Heu... Il y a aussi La Dernière Femme, de Marco Ferrerri, avec Depardieu et Ornella Mutti.
Comment dire...? Un film étonnant. C´est le moins qu´on puisse dire. Pour donner une idée, c´est le réalisateur de la Grande Bouffe.
C´est juste pour donner une idée... une petite idée.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:28:44

´P´tit con´ de Lauzier. Un des films les plus droles et les plus justes sur l´adolescence que j´ai vu. Avec une super distribution en plus

´Les Mois d´avril sont meurtriers´, un polar de 86/87 où Jean-Pierre Marielle joue un flic cinique et intraitable, traquant l´assassin d´un écrivain

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:42:07

En parlant de Marielle, il y a un autre film étonnant et carrément oublié, c´est Calmos!
avec JP Marielle, Bernard Blier et Jean Rochefort.

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:42:21

The Adventures of Baron Munchausen ya quelqu´un qui la vu a ce qui parais c pas pire

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:45:17

les film de gilliam sont pas mal culte c lui et seulement lui a la barre de c film

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:16:27

:up:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:30:59

Predtor Posté le 07 décembre 2003 à 14:42:21
The Adventures of Baron Munchausen ya quelqu´un qui la vu a ce qui parais c pas pire

Il est génial ce film ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:46:03

ma le louer alors

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:40:00

up

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:38:31

Bertod ! Tu es Bertod ! ^^

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:41:19

ouais le baron Munchausen il est passé ya 2 3 semaines sur le cable : ça m´a rappeler mon enfance, il est super ce film
en plus ya uma thurman dedans

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment