Moi j´aime bien Nemo ( je sent que je vais me faire lincher), mais m´en fout, et j´aime ossi Zatoichi et 28 plus tard, cela sont po oublié mai il sont quand meme génial, et si ca vou aimez que les film oublié, moi j´en conné po, en plus pour moi le cinéma c fai pour se divertir et po pour réfléchir, pour ca g cas me pencher sur ma vie, la g de koi réfléchir