CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Fulltime Killer...

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:09:22

. ..je le cherche un peu partout,mais ya pas moyen de le trouver en dvd...trop triste pour moi!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:15:16

Tiens voilà des sites de distro asiatique:
-en France:

http://www.asia-diffusion.com/new/index.php ( nouveau dc peu fourni mais ils ont Fulltime Killer)

http://www.cinemasie.com/fr/vente/ ( un choix énorme!)

-à l´étranger:

http://www.hkflix.com/xq//xq/asp/aid.023818/qx/home.htm

http://www.dvdasian.com/

http://sensasian.com/cgi-bin/sensasian.storefront/3fd09b3e0038764b75380a0a3469066a/Catalog

http://www.machiaveldvd.com/main.cfm?l=fr ( au Canada donc site en français, on peut quasiment tout chopper dans tous ce qui est ciné bis et films introuvables)

Mais moi où j´habite il en reste encore en quantité des dvd´s de Fulltime Killer.

wops
wops
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:33:07

Moi je l ai acheté chez virgin

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:35:10

Mais bon franchement il est pas extraordinaire, du même réalisateur(Johnny To) The Mission lui est 100 fois supérieur.

wops
wops
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:37:44

j aime bien la scéne ou un d tueur éxécute un contrat sur fond de d opera

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:41:42

Ah oui quand il a le masque. C´est vrai que c´est plutôt bien fichu là.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:57:00

Le poison a base de Tabac, pas mal ça !

battletoad
battletoad
Niveau 8
06 décembre 2003 à 06:05:22

J´aime bien le je cite " je le cherche un peu partout", tu connais amazon, alapage, cdiscount, fnac.com etc.....?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:00:25

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=2&Mu=-13&Ra=-3&PRID=1454035&To=0&Fr=0&TTL=071220031059&SID=667adffc-ab4f-2044-0f5f-2ce42da2e684&Origin=FnacFR&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7

Véridique les " livrés sous 24h" ; ) ( après facturation)

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
06 décembre 2003 à 12:34:01

" Un peu partout",je voulais dire:en magasin...
Et c´est quoi,"the mission"?Il est bien par rapport a The Killer?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:48:55

THe mission n´a rien à voir avec the Killer. C´est un excellent polar avec un scénario super bien ficelé et des scènes d´action plutôt réussies.

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
06 décembre 2003 à 21:13:20

Mais alors pkoi t´as dit que the mission est meilleur que fulltime killer?C´est quoi la difference?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:23:41

Ouhlala tu m´embrouilles, tu parles de Fulltime Killer,de The Killer, je cale plus rien moi.
En résumé, The Mission est excellent, Fulltime Killer est mauvais(jeu des acteurs médiocre,scénario médiocre,réalisation médiocre).

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
06 décembre 2003 à 22:35:02

Ah.Mais c´est quoi l´histoire de The Mission?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:38:51

tiens va voir ici:
http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/mission/

y a des critiques du film en plus.

battletoad
battletoad
Niveau 8
06 décembre 2003 à 22:58:49

J´irais pas juska dire que fulltime est un si mauavis que certaisn le pretendre. Certes certains acteurs en font des tonnes, certes la réal est en dent-de-scie, mais il ne faut pas oublier que chake scène d´action represente une scène d´anthologie du genre, les références faite a des grands films sont légions et de facon tres orignale elles sont cité par le biais la plupart du temps du teur a gage cinéphile, ce qui fait de ces clins d´oeil de veritables hommages et non du plagiat.
Bref moi je suis fan et je le recomande chaudement mais sinon c vrai que the mission a une bonne reputation ( faudrait que je le chope un de ces 4)

wops
wops
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:28:55

G vu the mission mais g pa pu tout capté d subtilités du film car je l ai vu en zone 1 ( j avais le choix entre contonnai et mandarin) et je l ai trouvé pas mal koike un pe long parfois,g vu aussi un autre film dont l histoire se déroulait av Mr.Lung ( le meme parrain ke dans the mission).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment