comporte t-il un bonus qui parle du vaisseau craché sur LV4-26 ?
C´ est l´ origine de la saga et j´ attend de voir ce qu´ il vont en faire dans le 5(ou le 6...)
J´ ai ma petite idée ( vaisseau de guerre ou de commerce) mais j´ attends.......
ARRRRRRRRRAAAARRRGGGHHHHH
DES PUTAINS DE PROTOSS ! !!!!!!!!!!!!!