CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous étiez un personnage de LOTR

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
05 décembre 2003 à 17:37:00

Si vous étiez un personnage du Seigneur des Anneaux, vous seriez :

1. Gandalf : sage et puissant
2. Aragorn : modeste et juste
3. Boromir : fort et valeureux
4. Sam : fidèle et bon
5. Bilbon : pur et courageux
6. Merry ou Pippin : simple et joyeux
7. Saruman : pervers et ambitieux
8. Sauron : cruel et avide
9. Gimli : insouciant et drôle
10. Legolas : fier et amical
11. Gollum : déchiré et triste
12. Autre : a préciser

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:41:37

Je serais Sméagol : La personne originelle qui incarnait le corps de Gollum avant que celui ci ne débarque en lui.

Etre torturé qui se bat contre une Scizophrenie perverse qui le possede et le ronge de l´ intérieur : Sméagol

Test0001
Test0001
Niveau 7
05 décembre 2003 à 17:51:32

J´hésite entre Saruman et Pippin... bon et bien Pippin pour le simple et Saruman pour le pervers

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:53:17

Jean Pascal pour le pervers
Pascal Sevran pour le simple

00781
00781
Niveau 8
05 décembre 2003 à 22:52:53

t´aurais pas oublié rodon ? ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
05 décembre 2003 à 22:54:54

Rodon Dindron sera le plat de résistance

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:56:33

t´auré pas oublié les personnages feminins aussi ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
05 décembre 2003 à 22:57:03

La grosse Dudule tu veux dire ?

lix_tetrax
lix_tetrax
Niveau 6
06 décembre 2003 à 00:00:49

j´me verrais bien en Arwen, mais alors là je serais plutot lesbienne. Pas moyen de renier mon immortalité pour un barbu puant et fanatique.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:08:06

" un barbu puant et fanatique" ? il joue pas dans le film, Ben Laden, non ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:13:54

ha moi j´aurais plutot pense a Carlos!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
06 décembre 2003 à 04:05:05

et moi à Dieudonné...

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
06 décembre 2003 à 09:05:36

Je serais Sauron et comme je suis meilleur stratège que lui j´aurais récupéré l´anneau et mes armées auraient annihilé tous les combattants adverses, je règnerai ainsi en maître absolu :content:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:01:03

Je serais Radagast le brun, le cousin de Gandalf le gris et maiar lui aussi. Seul 3 magiciens maiar étaients venus en terre du milieu : Saroumane, Mithrandir et Radagast. On entend tres rarement parler de lui dans le livre et il est pas dans le film mais c le best c sur!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 22:46:52

moi je serai bien Legolas, j´adore sa facon de combattre!! il a trop la classe!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:04:07

LOL! Ludorf, Radagast " le benet"? ( copyright saroumane^^)
Et il n´y a pas 3 istari, mais 5. Tu oublies les 2 mages bleus

Quant à moi j´aimerai bien etre Glorfindel

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:25:32

moi je serai pipin celui qui fait que des conneries mais qui s en tape

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:10:00

non tu confonds, ça c Gimli :-d

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:24:16

lol sache que les pouvoirs de Radagast sont très élevés sans atteindre ceux de Saroumane ou Gandalf. Dans la communauté de l´anneau c´est lui qui envoit les aigles souver Gandalf du haut d´Ortanc contrairement a ce qu´on voit dans le film ( gandalf qui parle à la genre de libelulle).

RADAGAST RULZ!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:32:03

ui je sais, je jouais la provok!
Mais son pouvoir vient surtout de l´amitié qu´il entretient avec Gwaihir et les animaux en général, mais lui même n´est pas très puissant. Mais c le genre de persos que j´aime bien, parce qu´il a quelque chose d´un ent. Il ne se soucie pas des autres, il s´occupe que de la nature. Et c un peu mon genre!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment