ShigeruM60 Posté le 21 mai 2004 à 21:22:08
Vousa vez les BO? J´ai les 2 moi et franchement... Bah c´est génial!! Ca mélange musique a la Ennio Moriconne ( il y en a 3 de lui dans la BO du 2!!) et les musique plus des années 70 ( c´est du super son des seventies... lol)!
Vous en pensez quoi des musiques des Kill Bill? C´est pas trop classe! Le film serait il aussi bien sans ces musiques?
leprodiss Posté le 22 mai 2004 à 11:07:13
Ah ça j´crois pas trop!
La B.O du premier m´a vraiment étonné!Tout ce mélange entre des titres comme " The flower of carnage"et"Battle without honor or humanity"est à l´esprit même du film.Un peu de rythme latino,plus un bang bang,plus des " 5.6.7.8´s"déchaînées ça en devient jouissif!
lanfeust2101 Posté le 22 mai 2004 à 11:50:20
moi j´ai kill bill v1 que j´ai eu a 8.90€ ( avec un autre cd pour avoir un dvd gratuit, mais c´est trop cher encore.... pour certain)
pour kill bill v2 , je sias pas ou tu a trouvé t´est musique des 70
servenier24 Posté le 22 mai 2004 à 13:03:20
Moi pareil j´ai craqué sur KB vol1 à 8,99 euros !
Et c´est de la bombe !
Toutes mes potes adorent.
Je vais devoir la graver pour eux...
Mais c´est vrai qu´elle est délirante.
Squall46 Posté le 22 mai 2004 à 13:04:34
Y a toujours la musique de téléfoot dans le Vol.2 ?
dfg3 Posté le 22 mai 2004 à 13:37:39
est ce que dans le vol.2 ya toujours la musique qu´a repris telefoot ( Battle without honor or humanity)
lanfeust2101 Posté le 22 mai 2004 à 14:03:32
c´est dans le v1 sa
lanfeust2101 Posté le 22 mai 2004 à 15:19:21
Je vais devoir la graver pour eux...
---------------------------
c´est encore trop cher 8.99€?
JCDenton002 Posté le 22 mai 2004 à 15:22:29
va dans mon topic d´échange de BO, je l´ai elle est facilement trouvable
Blind_Kenshi Posté le 22 mai 2004 à 15:22:33
ouais, moi je l´ai eu a 2€