CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill : musique du film

erystel
erystel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:08:07

Bonjour,

j aimerais avoir ici un recapitulatif des musiques du film kill Bill, essentiellement ce qui n est pas sur le cd. j ai vu quelque part que ca trainait sur un topic, je ne sais plus lequel, mais parcourit 300 post sans savoir où aller, tres peu pour moi.

Alors si quelqu un a les sources, ca m interesse de les connaitre. ( et ca pourra directement servir à tous).

750XX
750XX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:22:08

la bo :

1) Nancy Sinatra - Bang bang ( My baby shot me down)
2) Charlie Feathers - That certain female
3) Luis Bacalov - The grand duel ( parte prima)
4) Bernard Hermann - Twisted nerve
5) " Queen of the crime council" ( dialogue)
6) The RZA - Ode to O-Ren Ishii
7) Isaac Hayes - Run fay run
8) Al Hirt - Green hornet
9) Tomoyasu Hotei - Battle without honor or humanity
10) Santa Esmeralda - Don´t let me be misunderstood
11) The 5,6,7,8´s - Woo hoo
12) The RZA - Crane / Charles Bernstein - White lightning
13) Meiko Kaji - The flower of carnage
14) Zamfir - The lonely sheperd
15) " You´re my wicked life" ( dialogue)
16) Quincy Jones - Ironside ( Excerpt)
17) Neu! - Super 16 ( Excerpt)
18) The RZA - Yakuza O-Ren 1
19) The RZA - Banister fight
20) Flip sting ( SFX)
21) Sword swings ( SFX)
22) Axe throws ( SFX)
23) Bonus track - Neu! - Super 16
24) Bonus track - Quincy Jones - Ironside

750XX
750XX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:30:11

pas dans la bo:

1) Lily Chou-chou - Kaihukusuru kizu ( kan uma regarde les katanas)
2) The human beinz - Nobody but me
3) The 5,6,7,8´s - I´m blue
4) Ennio Morricone - From man to man
5) Vince Tempera & orchestra - Seven notes in black
6) Isaac Hayes - Truck turner
7) Frank Mills - Music box dancer
8) Armando Trovajoli - The long day of vengeance
9) Harry Betts - Police check point
10) Meiko Kaji - Urami-bushi
11) Luis Bacalov - The grand duel, M10
12) Riz Ortolani & his orchestra - Il giorni dell´ira

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:06:50

Bon...pour les références, pourquoi pas, mais si on fait un topic pour chaque truc du film, le mien ne servira plus a rien....Surtout que la musique a déjà été amplement abordée sur mon topic...

Pis sinon, pkoi pas un topic Les Acteurs de Kill Bill?
Les costumes de Kill Bill?
Le^s Chapitres de Kill Bill
Les rumeurs de Kill Bill...

On s´arrête plus..

--->Voilà, c´était ma minute " je rale..."

erystel
erystel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:16:44

merci infiniment pour les sources.

Non ton topic ne sert pas à rien, mais j avoue que poster et revenir cinq jours apres pour tenter de regarder à kel niveau il se trouve ne m amuse guere. Je ne regarde generalement que la premiere page, puis les derniers posts en cours.

C t surtout pour ca que j ai redemandé ce topic

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:21:54

Alors on peut le virer maintenant?

lol ( niark niark niark...)

erystel
erystel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:33:05

vi j ai fait un copier coller dans un fichier word, mais pour tous les autres interessé ca peut servir :)

d autant plus que si quelqu un decouvre le film maintenant, il ne va pas savoir si on parle de toutes les musiques dans l autre topic :)

au fait on y parle des costumes ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:38:42

mdr

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:53:30

up pour afterblade

erystel
erystel
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:41:27

Quelqu un pourrait me donner la chanson du debut du generique de fin de kill bill 2 ? il me semble que je dispose de la version chanté par leonard cohen, mais je n en suis pas certain.

erystel
erystel
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:29:00

alors kkun sait il ?

zburb
zburb
Niveau 6
23 mai 2004 à 16:03:46

shivaree goodnight moon

erystel
erystel
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:01:16

merci je viens de la dl, c est bien celle ci :)

je me lacherais un de ces quatres à la fnac, c est un groupe qui vaut le coup d etre connu

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:59

Mais c´est pas la chanson du début du générique.

Avant celle- là, il y a la sublime Chingon- Malaguena salerosa.

Personnellement, je cherche la musique de la scène entre Bill et Budd!

Je la veux mais c´est la seul que je trouve pas.

Merci d´avance à ceux qui ont le knowledge

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:40:44

Davefox  Posté le 24 mai 2004 à 19:37:40
Je cherche la musique du combat entre la mariée et Elle Driver (   volume 2 )  

 
keutof  Posté le 24 mai 2004 à 19:38:22
Ca commence a faire un peu trop de sujet Kill Bill

 
Davefox  Posté le 24 mai 2004 à 19:42:12
Juste un petit dernier

Allez siouplé, je demande pas grand chose,
j´ adore cette musique.

 
-SuparStar-  Posté le 24 mai 2004 à 19:57:32
MOi j´ai la BO, nananère. Mais je vois plus quelle était le titre.

 
Davefox  Posté le 24 mai 2004 à 20:02:02
Je crois que c´ est une sorte d´ opéra ,   pas sùre

 
JCDenton002  Posté le 24 mai 2004 à 20:27:22
je l´ai contact moi courrierfgirin@aol.com

 
Davefox  Posté le 24 mai 2004 à 20:43:40
Je crois que c´ est une sorte d´ opéra ,   pas sùre

 
Davefox  Posté le 24 mai 2004 à 20:46:24
Je suis censez faire quoi avec ton adresse ( désolé je débute )  

 
-SuparStar-  Posté le 24 mai 2004 à 21:21:35
C´est pas Ennio Morricone?

 
Davefox  Posté le 24 mai 2004 à 22:02:45
Attention spoiler !  !!

En fait je crois que c´ est qu´ en Elle Driver raconte ce qu´ elle a fait à Pai Mei et quand La Mariée et Elle Driver se mette en garde.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:43:50

ShigeruM60  Posté le 21 mai 2004 à 21:22:08
Vousa vez les BO? J´ai les 2 moi et franchement... Bah c´est génial!! Ca mélange musique a la Ennio Moriconne (  il y en a 3 de lui dans la BO du 2!!) et les musique plus des années 70 ( c´est du super son des seventies... lol)!
Vous en pensez quoi des musiques des Kill Bill? C´est pas trop classe! Le film serait il aussi bien sans ces musiques?

 
leprodiss  Posté le 22 mai 2004 à 11:07:13
Ah ça j´crois pas trop!
La B.O du premier m´a vraiment étonné!Tout ce mélange entre des titres comme "  The flower of carnage"et"Battle without honor or humanity"est à l´esprit même du film.Un peu de rythme latino,plus un bang bang,plus des "  5.6.7.8´s"déchaînées ça en devient jouissif!

 
lanfeust2101   Posté le 22 mai 2004 à 11:50:20
moi j´ai kill bill v1 que j´ai eu a 8.90€ (  avec un autre cd pour avoir un dvd gratuit, mais c´est trop cher encore.... pour certain)
pour kill bill v2 ,   je sias pas ou tu a trouvé t´est musique des 70

 
servenier24   Posté le 22 mai 2004 à 13:03:20
Moi pareil j´ai craqué sur KB vol1 à 8,99 euros !  
Et c´est de la bombe !  
Toutes mes potes adorent.
Je vais devoir la graver pour eux...
Mais c´est vrai qu´elle est délirante.

 
Squall46   Posté le 22 mai 2004 à 13:04:34
Y a toujours la musique de téléfoot dans le Vol.2 ?  

 
dfg3   Posté le 22 mai 2004 à 13:37:39
est ce que dans le vol.2 ya toujours la musique qu´a repris telefoot (  Battle without honor or humanity)

 
lanfeust2101   Posté le 22 mai 2004 à 14:03:32
c´est dans le v1 sa

 
lanfeust2101   Posté le 22 mai 2004 à 15:19:21
Je vais devoir la graver pour eux...
---------------------------

c´est encore trop cher 8.99€?

 
JCDenton002   Posté le 22 mai 2004 à 15:22:29
va dans mon topic d´échange de BO, je l´ai elle est facilement trouvable

 
Blind_Kenshi   Posté le 22 mai 2004 à 15:22:33
ouais, moi je l´ai eu a 2€

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:08:11

hello et up !

Comment s´appelle la musique quand Uma et devant tous les mecs avant la big combat... ça dure pas longtemps...

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:21:49

Je prefere uper ce topic plutot que d´en refaire un!!!
RRAAHHHH!!!
Pitie!
Aider moi pour une musique de ce film!!!
Je cherce celle

:spoiler:
Je cherche celle ou Bill demande a Sophie:
-Est ce qu´elle sait que sa fille est vivante???
En gros je cherche celle du generique de fin!!
Pitier aider moi!!!

FIN DU SPOILER!

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:14:09

C´est bon j´ai trouver.
Pour ceux que ça interesse, la musique c´est:
The lonely sheperd
De Zamfir.
Et zut elle me fait chialer cette musique a force....

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:33:20

C´est vrai que la flûte de pan peut parfois etre un instrument magnifique ! ! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment