En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ANIMATRIX
Jcdenton002
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:57:19
C con sa soi pa sorti au ciné pake j l ai vu et sa dechire tro ! !! j voulai vous conseilleze de l achetez si vous etes fan ou amateur de matrix la série. voila vous pouvez reagir a plus!:
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:01:19
Bof! A part " Le vol de l´Osiris" j´ai pas trop aimé...
750XX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:28:22
lol moi j´ai vu que " le vol de l´osiris" et j´ai pas aimé... vaut ptet mieux que je m´abstienne de voir le reste