CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Troméo et Juliette

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:25:53

Ca vous dit quelque chose ? ??
G vu ça une fois c t une parodie de Roméo et Juliette vachement déjanté avec du gore ! ^^lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:22:23

Ouais c´est un des derniers film de la compagnie Troma.Je l´ai trouvé pas mal mais si tu as aimé regarde Toxic Avenger IV(le mieux de tous), Cannibal The Musical ou Sgt Kabukiman. En plus, depuis l´année dernière, ils sont édités en France en dvd. Il en sort une rasade de 4 ou 5 tous les trimestres et ils ne coutent " que" 20 euros en moyenne.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:35:46

^^ Cool !

RayonMagique
RayonMagique
Niveau 9
01 décembre 2011 à 13:15:54

Je l'ai vu récemment, c'est une vrai tuerie ce film, une putain de lettre d'amour crachée dans ta gueule... Il faut absolument que je vois les autres Troma !

resolution
resolution
Niveau 32
05 février 2017 à 21:54:46

Je suis assez déçu, en fait je trouve que le film n'arrive jamais maintenir l'équilibre entre adaptation plutôt fidèle (à ce que j'en sais) de l’œuvre de Shakespeare et tout le délire gore de l'univers de Troma. Puisqu'il faut caser toute la pièce de théâtre dans le film, jamais on ne s'arrête réellement sur une situation, jamais on n'ose en faire plus qu'une petite blague sympa...

Il y a des idées, la narration par Lemmy de Motorhead, la fille qui se fait percer les seins en gros plan, Juliette qui couche avec sa confidente, quelques gueules éclatées, etc. Mais j'ai l'impression que le fait de devoir rester fidèle dans l'adaptation empêchait le film de partir totalement en couille et d'aller plus loin dans le délire.

Parce que le film est quand même assez long et finalement les moments marrants, ben il n'y en a pas tant que ça, j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de passages utilisés pour raconter une histoire qu'on connaît tous plus ou moins, mais qui est un peu trop complexe pour une comédie gore totalement débile.

En fait le film n'a pas assez épuré Shakespeare pour en garder l'essence, éventuellement quelques vers, pour en faire autre chose... Le mélange des deux fonctionne assez mal sur moi et je me suis plutôt ennuyé, pas assez de gore et trop de Shakespeare, ou inversement, je ne sais pas, mais ce n'était pas assez bien dosé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment