un bon fim comique si possible vous en connéssé?
Pour une soirée entre potes, un bon film d´horreur^^
Mais pour un bon film comique, alors, là, je ne vois pas, sorry
les dvd des monthy python!! ( enfin moi j´adore)
La Main qui tue.
Bon délire !
Ouais monty python ou allumeuses ou film de guerre , la testostérone ne fait pas de mal en petite quatité
allumeuses c´est le film avec diaz??
yep, il est marrant et con ce film
ouais j´ai surtout trouve con moi!!
Ramiel Posté le 03 décembre 2003 à 21:31:21ouais j´ai surtout trouve ca con moi!!
( j´ai oublie la fin du message)
et pas marrant
t´etais tout seul ?
quelle drole de question
non justement " c´etait une soiree entre pote"
et justement j´ai un copain fan de Cameron ( ??)et il a ramene le dvd d´allumeuse et on a tous trouve ca pourri dans l´ensemble
arrete ce ton désagréable stp mais oui c sur ce film est marrant mais sans plus mais marrant quand même.
quel ton?????
c´est juste que j´ai vraiment pas aime ce film personnellement c´est toutfaut rien voir d´autre dans ce que j´ecris ( et surtout pas le ton)