bon certes..... ( mais les films d´horreur, qui font vraiment horreur c´est dur a trouver) et y a pas que moi qui est mis ces films !
evil dead peut etre sympa quand même
blair witch est un gros canular, je crois que cela a ete dit pas les reslisateurs apres.
sinon shining ( la version Kubrick evidemment)
La chose de john carpenter et avec kurt russel
pis je seche apres