CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2046, de Wong Kar Wai

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:24:47

Qu´il est beau le coffret DVD ! !!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:29:55

Aussi beau que le coffret Wong Kar Wai ? :cool:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:58:11

Rien à voir. Le coffret WKW est moche, tout rouge, rien à voir avec celui initialement prévu.

Là, le boitier est en métal et d´un très beau noir.
Sauf qu´il va souffrir de la poussière et ne va pas se conserver très longtemps ( il se ferme déjà mal).

calouboy
calouboy
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:10:58

baclée leur édition... déçu, et je ne parle même pas de leur livret de 12 pages, mais la qualité intrinsèque du film sauve le tout. dommage k´ils aient autant baclé le packaging qui est de mauvaise qualité et qui ne résistera pas aux outrages du temps

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:15:51

Yep c´est vrai que c´était pas tout beau :snif: , mais j´ai adoré les films.

Sinon le coffret 2046 m´à tout l´air d´être bien soigné, j´ai hate de le recevoir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:37:21

Peu pratique il est vrai, mais il est très beau.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 janvier 2006 à 17:08:23

Je viens de voir 2046.

C´est mon premier pas dans l´univers de WKW, et je n´en ressors avec une très bonne impression. Quand je lis vos critiques qui semblent fréquemment mettre ITMFL en encore plus belle position, cela me rejouit d´avance, ce sera d´ailleurs le deuxième de ce réalisateur que je compte voir.

2046, ou 2 heures de musique somptueuse servant une histoire triste mais magnifique. Les femmes se suivent mais ne se ressemblent pas, tout comme les situations, autour de cet homme qui vit de son écriture (le bonheur). On en ressort touché, ému, et on en redemande, c´est certain.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:57:03

c´est bien que t´aime, car c´est je trouve un des moins bon WKW que j´ai vu (et je les ai tous vu mis a part As Tears goes by, son premier), une déception pour moi mais ça ne veut pas dire que j´aime pas le film, attention, après revision (ça se dit... ou pas) je dois dire que j´avais été un peu dur, mais mes attentes étaient énormes, ceci expliquant cela!

Achète-toi le coffret "Nos années sauvages, Chungking express, Fallen Angels, Happy Together", c´est un ordre! :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:39:55

2046 est justement un de mes préférés de WKW, le deuxième que j´ai vu de lui après In the mood. J´étais ressorti du ciné sans vraiment savoir si j´avais adoré ou détesté. Le cas est qu´il ne m´avait pas laissé indifférent, et avec un peu de recul (et après avoir écouté la BO en boucle une centaine de fois) je crois bien que c´est mon préféré de Wong Kar-Wai. L´ambiance m´avait complètement subjugué.

Maintenant il ne te manque plus qu´à voir In The Mood For Love, et si tu aimes achète le coffret et tu ne sera pas déçu :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 janvier 2006 à 00:50:43

Sur dvdrama j´ai quasimment failli perdre la vie en disant que j´avais commencé la filmo de WKW par 2046, ils ont failli m´arracher les trippes mais je m´en suis sorti (le rein gauche de Flichty m´a aidé a tenir le coup).

thibier1
thibier1
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:55:33

MAGNIFIQUE :p

levelone
levelone
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:21:01

Top !! !

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:40:23

j ia bien aimé ce film

je voudrais savoir si ce type de film etait classer dnas la categorie cinema d auteur

je sias pas si je vias me faire passer pour un c** lol je verias bien ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 octobre 2007 à 13:29:58

disont qu´il est tellement médiatisé et connus que je saurais pas ou le mettre ...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:09:17

Quel film...Waou ! j'en suis ressortit tout ému, la musique est telement belle ( surtout "Polonaise" qui me fait pleuré :snif: ) les acteurs jouent juste, Zhang Ziyi est magnifique, et la photographie Sublime

:coeur:

drallil
drallil
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:20:33

Merci qui ? Merci Chris Doyle !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:02:13

J'ai trouvé la 1er heure pas super,enfin pas mal mais bon pas enorme non plus ensuite sa s'emballe est sa devient vraiment superbe :oui:

la musique est pas mal en effet(meme si elle est en deça de In teh mood for love) :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:38:04

la musique vient en majeur partie de Peer Raben (compositeur de Fassbinder) et de George Delerue (Theme de Vivement Dimanche)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2009 à 17:24:53

Il y avait quelques années déjà j'avais regardé ce film, malheureusement fatigué et je n'avais pu en déceler toutes les richesses. J'avais beaucoup aimé mais le choc provoqué par cette seconde vision est clairement un cran au dessus. J'en ai encore des frissons.

Sorte de prolongement de son précédent film, In The Mood For Love, 2046 additionne des scènes qui pour beaucoup sont absolument magnifiques. Pris dans ces instants volés, entre le superbe arrangement musical et les images d'une beauté étourdissante, on ne peut qu'admirer l'élégance de la mise en scène. Les acteurs sont fabuleux, sans exception. Tony Leung est encore une fois très juste dans son rôle, et arrive sans peine à retranscrire la multitude de sentiments de son personnage. Gong Li et Zhang Ziyi (sublimes) le suivent dans ce ballet virtuose.
Certains y ont vu une pâle copie de son précédent film. Très franchement je considère davantage 2046 comme l'aboutissement du premier, une oeuvre somme dont chacun des ingrédients est sublime.

Bref, j'ai été bouleversé (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris) et je vais mettre un petit moment avant de me remettre de ce choc esthétique et de ces rencontres éphémères et déchirantes. La réalisation virtuose et inspirée sert magnifiquement bien l'intrigue et les personnages. Quel bien ça fait !

PS : Mention spéciale à Zhang Ziyi, qui trouve ici l'un de ses plus beaux rôles et dont la beauté hypnotique ne cesse d'illuminer le film. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2009 à 17:25:39

Ah oui j'oubliais, ma note :

9.5/10.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres