Salut
Quand j´ai regardé la bande annonce du seigneur des anneaux 3 à un moment on voit Aragorn dans une grotte(la caverne de l´armée des morts sous le snowbourne) et juste avant on voit une sorte de tête argentée avec 2 pics un peu pareil que l´armure de Sauron dans le 1
Alors est-ce un signe que Sauron va rreprendre sa forme physique(ce qui ne me plairait pas beaucoup , étant fan du livre) ou alors et je pense que c´est plus probable est-ce un esprit ou le roi des morts qui est passé juste derriere aragorn