CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en sursis ou romeo doit mourrir

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
02 décembre 2003 à 23:37:23

cradlle to the grave sort en dvd le 18 décembre
il est mieux que roméo doit mourrir
ou les combats sont aussi mal truquer ( des marionettes)

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:39:17

desole mais j´ai adorer romeo doit mourir ! !!

et cradle to the grave est excelent aussi ! ! les combats sont terrible ! !

sur le 18dec en dvd?

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
03 décembre 2003 à 11:40:13

Je n´ai pas vu " Cradle to the grave" mais pour ce que j´en ai lu, c´est une merde sans nom... quant à savoir si c´est le cas...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:43:45

a toi de voir si tu preferes la peste ou le cholera

non serieux j´ai vu les 2 et perso j´ai trouve que c´etait de grosses daubes ( romeo est peut etre moin pourri pour dire)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:27:24

ouais romeo est 100 x mieux que l´autre mais

hero est 100 000 000 000 000 000 000 x mieux que c deux film reuni voila

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 décembre 2003 à 14:01:05

Les deux sont pitoyables. Je vois pas comment apprécier quelque chose dedans. Faut vraiment que certains découvrent des films...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:36:54

Aucun des deux! :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:41:23

en plus que si c´est pour voir Jet Li et des combats vaut mieux regarde les " il etait une fois en chine" ( surtout le 1) " tai-chi master" ou meme " fist of legend"

de tres bon films eux ( la rande epoque de Jet)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:42:05

en plus que si c´est pour voir Jet Li et des combats vaut mieux regarde les " il etait une fois en chine" ( surtout le 1) " tai-chi master" ou meme " fist of legend"

de tres bon films eux ( la Grande epoque de Jet)

750XX
750XX
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:57:11

Predtor a ecrit ma pensée donc je vais pas repeter ( je rajouterais quand meme quelques zeros...)

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
04 décembre 2003 à 03:29:28

le 18 en import sur amazon
et le 7 janvier en france sur le site officiel

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:00:11

Aucun des deux ! Leur réalisateur a certaines règles pour ses Films : Il faut de grosses caisses, un héro principal qui fait du Kung Fu, des scènes d´action peu crèdibles, et des mannequins pour les scènes de combat... A noter qu´il a aussi rélisé " Hors-Limites" avec le mythique Steven Seagal... Un maître du Nanard en fait.

750XX
750XX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:26:12

ouais apparement il est specialisé dans le fimm pourri ce realisateur
mais bon je pense que en sursis c´est carrement une autre dimension que romeo must die ( qui reste limite passable, en vo bien sur)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:48:21

Je pense que c´est Jet qui sauve un peu le Film... Remplace le par Chuck Norris et . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment