" - La retraite faut la prendre jeune
- Faut surtout la prendre vivant. C´est pas dans les moyens de tous le monde."
R. Dalban/A.Weber ==> Les Barbouzes
" - La vérité n´est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait."
L.Ventura ==> Les Barbouzes
" - Du thé à sept heures du soir ?
- Ben, c´est-à-dire qu´en ce moment, je suis un tantinet décalé dans mes horaires, oui."
Patricia/L.Ventura ==> Les Tontons Flingueurs
" - L´éducation de la princesse, cheval, musique, peinture...atteint un budget elyséen. Et vos dépenses somptuaires prennent des allures africaines."
F.Blanche ==> Les Tontons Flingueurs
" - Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L´homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m´oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu!"
L.Ventura ==> Les Tontons Flingueurs
" - Je suis pas mendiant. j´ai jamais eu de sous de personne... Même quand je travaillais."
J.Lefebvre ==> Un Idiot à Paris
" - Personne au monde n´empêchera les gens de parler dans ton dos. Le principal, c´est qu´il se taisent quand tu te retournes."
D.Carrel ==> Un Idiot à Paris
" - Le flinguer comme ça de sang froid, sans être tout à fait de l´assassinat, y aurais quand même comme un cousinage."
L.Ventura ==> Ne Nous Fachons Pas
" - On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c´est un préjugé idiot.
- J´en connais un autre qui consiste à prendre les grandes blondes pour des imbéciles ! "
L.Ventura/M.Darc ==> Ne Nous Fachon Pas
Y´en a tellement! mais bon j´peux pas toutes les mettre ^^
Ah la la! on en fait plus du cinéma comme ca maintenant....