CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michel Audiard le magnifique !

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:18:35

" - La retraite faut la prendre jeune
- Faut surtout la prendre vivant. C´est pas dans les moyens de tous le monde."
R. Dalban/A.Weber ==> Les Barbouzes

" - La vérité n´est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait."
L.Ventura ==> Les Barbouzes

" - Du thé à sept heures du soir ?
- Ben, c´est-à-dire qu´en ce moment, je suis un tantinet décalé dans mes horaires, oui."
Patricia/L.Ventura ==> Les Tontons Flingueurs

" - L´éducation de la princesse, cheval, musique, peinture...atteint un budget elyséen. Et vos dépenses somptuaires prennent des allures africaines."
F.Blanche ==> Les Tontons Flingueurs

" - Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L´homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m´oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu!"
L.Ventura ==> Les Tontons Flingueurs

" - Je suis pas mendiant. j´ai jamais eu de sous de personne... Même quand je travaillais."
J.Lefebvre ==> Un Idiot à Paris

" - Personne au monde n´empêchera les gens de parler dans ton dos. Le principal, c´est qu´il se taisent quand tu te retournes."
D.Carrel ==> Un Idiot à Paris

" - Le flinguer comme ça de sang froid, sans être tout à fait de l´assassinat, y aurais quand même comme un cousinage."
L.Ventura ==> Ne Nous Fachons Pas

" - On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c´est un préjugé idiot.
- J´en connais un autre qui consiste à prendre les grandes blondes pour des imbéciles ! "
L.Ventura/M.Darc ==> Ne Nous Fachon Pas

:d) Y´en a tellement! mais bon j´peux pas toutes les mettre ^^
Ah la la! on en fait plus du cinéma comme ca maintenant.... :sarcastic:

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:25:51

j´peux pas résister ^^

" - Un pigeon, c´est plus con qu´un dauphin, d´accord... mais ça vole..."
A.Pousse ==> Faut pas Prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages

" - Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.
A.Pousse ==> Faut pas Prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages

Paolo_Bettini25
Paolo_Bettini25
Niveau 4
02 décembre 2003 à 21:31:25

Luke je suis ton pere==>Dark Vador dans star wars:empire strike back

moi non plus j ai pas pus resiter^_^

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:33:20

entre ton humour et celui de Audiard, j´ai choisi mon camp... :sarcastic:

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:48:21

up bordel!
personne n´aime autre chose que le cinéma hollywoodien ici ou quoi ? ????

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:09:53

" Celui qu´a les lunettes, c´est Ray
Le plus dangereux c´est Ray
Le plus con c´est Ray
L´autre c´est Massard"

" Je joue au gendarme et au voleur...j´fais une mi-temps dans chaque camp"

" -Papa, j´ai quinze ans et je suis enceinte.
-J´ai entendu, c´est bien, très bien, mais...ne vas pas te prendre pour une sur-douée. J´ai lu dans une revue spécialisée que certaines petites négresses avaient des enfants dès l´âge de 12 ans."

--->Flic ou Voyou(avec bebel)
-----

Les cons ca ose tout, c´est même à ça qu´on les reconnait.

---> Vous savez bien dans quel film c´est

----

Y en a des tas d´autres, mais je me rappelle plus...

Y en avaient pas une qui ressemblait à ça:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu´un intellectuel assis...

ou un truc approchant...

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 23:12:57

" - Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche."
M.Biraud ==> Un Taxu Pour Tobrouk

c´est pas ca ? ^^

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
03 décembre 2003 à 13:19:54

j´suis un peu décu franchement...
a part le cinéma pour blockbuster, j´ai pas l´impression qu´on connaisse autre chose ici..
dommage parceque Audiard a écrit les dialogues et réalisé certains des plus grands films du cinéma français.. :snif:

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
03 décembre 2003 à 18:25:14

ca cest clair, mais rare sont les jeunes passionnés par le cinéma français quand meme, je me mets dans le lot, mais cest clair qu´Audiard est excellent à tous points de vu

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:53:22

j´aimerais bien savoir quels films parmi les " plus grands du cinéma français", Audiard a réalisé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment