CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dvd:Noel

bond7
bond7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:40:49

Voila en cette fin d´année et en période de fetes je compte complter ma collection de films notament en dvd et je dois dire que je reste un peu dans le flou
J´ai lu quelques topics et j´ai constaté qu´il y avait quelques cinéphiles dans le coin

Pourriez vous me conseillez un bon film
Dans le genre huit clos ou cinéma décalé tel tarantino ou encore un très bon dans un autre registre

wops
wops
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:42:48

euh The Liar av tim roth et chris penn.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:51:05

La cité de Dieu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:41:10

les grands mag recommencent leur opérations ´2 doubles dvd ht = le 3eme gratos) et dans le tas y´a Apocalypse Now Redux, Braveheart, Minorty Report, la série des Die Hard et quelques autres très bons films. ça fait 50euros les 3 collectors. Sinon j´ai reperé un coffret de 4 dvd de Mickael Cimino, un coffret Shymalayan ( ses trois films), un coffret de 4 films avec Pacino ect... ( le tout à la fnac)
à noter qu´on trouve le Chateau dans le Ciel en commerce dorénavant

dans les huis clos y´a Panic Room qu´on trouve pour pas cher si tu l´a pas vu

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:50:50

Coffet incontournable est le coffret Amenabar: ses trois films en version collector pour 39 euros. Et celui-la je crois qu´il va etre sur la liste au papa noel :)
Sinon c´est vrai que ya les coffrets pas chers ou les collectors a 25 euros French connection, apocalypse now, abyss, bravehart... qui valent theoriquement 40 euros. Sur cdiscount ya aussi pleins de collectors a 13 euros:Minority report, les silence des agneaux, usual suspects, thelma et louise, fargo...
Tout depend ce que tu veux bond. Car des films qui seraient recommandables en dvd yen aurait des milliers. Du " huis-clos" ou du " decalé" ca veut rien dire pour moi.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:09:13

le coffret collector pulp fiction, je l´est pas encore recu mais il est parti aujourd´hui ( commender sur la fnac)

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:32:02

comme film décalé, j´ai vu hier soir Nurse Betty, bien bien décalé dans le genre...

Très très drôle, enfin pour moi.
C´est très bien joué et le scénario a eu le prix du meilleur scénario à Cannes en 2000.

Cool film.

Mais effectivement, il serait bien long et fastidieux de citer tous les dvd dignes d´être achetés....j´en sais quelquechose...lol

See ya :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment