CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator Renaissance - McG - 2009

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 octobre 2009 à 19:53:21

J'ai une envie de le voir ce film,vivement qu'il sorte en DVD,je l'ai vu au cinéma mais sa commence a faire un bon moment donc faut que je le revois !

APALI
APALI
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:47:07

n'allez pas dire que T4 est un nanard..... :hap: il est sympa :cool:

après si vous préferez des films comme "dialogue avec mon jardinier ou amélie poulain, chacun ses gouts ^^

aaaah, on est loin des formidables éffets spéciaux à la française comme dans julie lescault, RIS ou encore Joséphine :rire:

Vive Les machines, et vivement la sortie Blu-Ray ^^

APALI
APALI
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:48:39

chacun ses gouts ^^

:d)
roosendaal___
Posté le 23 juin 2009 à 01:08:24 on voit bien quand meme que terminator est devenu une sous-production au profit de transformer 2, bien plus esthétique et coloré !

chaud les trois effets-speciaux et demie...chaud le film presque en noir et blanc.... chaud le nombre de scenes dans le desert et/ou la nuit...

:d) pour moi, transformer est tout pipi-caca .....
Sans but, avec des machines colorés certes, mais à l'air téllement débile.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:24:07

"Terminator 4" va sortir en DVD dans peu de temps.

Question: le film seras t'il remonté, comme promis, pour intégrer les scènes manquantes? Ou encore les scènes inédites qui devraient boucher les "blancs" du film?

Quelqu'un est il au courant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 00:53:41

Est-ce que le film sera en version colorisé? non, mais parce que là à part des variations de rouge, blanc et noir, c'est pas terrible.
Sinon le film, ben rien de neuf, à part deux trois pirouettes scénaristiques, un remake du remake du remake quoi! et on va encore avoir droit à ça dans le 5, non sérieusement Christian Bale, arrête, arrête!

Link_61
Link_61
Niveau 10
18 novembre 2009 à 02:00:40

je viens de le voir et perso je l'ai franchement apprécié!

je ne me suis pas ennuyé et j'ai trouvé le scénario bien ficelé (meme si incohérences d'apres plusieurs personnes) avec l'homme machine en partie!

Chacun ses gouts mais en tout cas je ne suis pas déçu!

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:17:57

Vu hier soir, et décidément la saga est en perdition.

Le I et le II était suffisant. Le III a pourri la saga et le Renaissance (un poil meilleur que le dernier) n'a pas la portée ni même le charme des deux premiers.

Les teintes grisâtres rendent le film fade, le scénario tiré par les cheveux est bidouillé seconde après seconde et Christian Bale croit autant en son personnage que moi ...

Et les éternels clichés sont présent : la femme sexy jamais décoiffé et toujours belle dans le rôle de la résistante qui y croit (que c'est énervant), les fardeaux à secourir ...

Deux ou trois scènes valent le coup mais sans plus, les effets spéciaux sont, comme souvent de nos jours, de qualité mais il en faut plus pour faire un (bon) film.

pano
pano
Niveau 6
21 novembre 2009 à 12:24:03

Ceux qui l'ont en dvd ou blu-ray, il y a t'il des bonus ? Est ce une simple boîte en plastoc ou beau digipack cartonné ?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:51:07

Pour le BLU-RAY:boitier metal.

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
23 novembre 2009 à 01:07:21

"Les teintes grisâtres rendent le film fade, "

ha ok le mec qui pige rien à l'énorme boulot effectué sur la photo!! chaque image, chaque plan, chaque couleur, chaque grain est réfléchie!!

un exemple trés facile qui te fera comprendre: à la fin du premier terminator, le ciel s'assombrit avec les nuage noir, les couleurs changent... cela représente l'apocalypse, le jugement dernier qui arrive!

le grain "sale" du 4eme opus représente la décadence ultime de l'aprés jugement dernier, c'est la guerre! les tons pales ne font que renforcer la mise en abime des personnages...
ya trop à dire là dessus, mais bon il fallait que je remette un peu les choses à leur place, ça m'énerve trop quand je vois tous ces mecs parler de ce qu'il ne connaissent pas, vaut mieux se taire que de vouloir passer pour quelqu'un qui a un esprit critique en disant n'importe quoi, ça décrédibilise le tout

bref sans rancune et vivement le 5 :fete:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:15:25

Je ne pense pas qu'il parle de ce qu'il ne connaît pas si je peux me permettre...

L'intention était louable, de donner une teinte particulière au film, mais au final c'est vraiment que ça manque de couleur, c'est plus fade que pesant, apocalyptique.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:50:50

Quelle déception ce DVD.
La fameuse version longue (Extended Version) est une blague, elle est quasi identique à la version cinéma... y a juste la scene où on voit les seins de Moon. Génial.

... moi qui m'attendais à plein de scènes coupées ou additionnelles pour approfondir un peu le scénar. C'est vraiment dommage.

Bon par contre cette deuxieme visualisation consolide mon opinion positive sur Sam Worthington qui porte véritablement le film sur ses épaules selon moi. Bale passe quasiment inaperçu.

amizora
amizora
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:35:34

Bonjour, j'ai vu le film aujourd'hui, alors je vais essayer d’être le plus impartial possible.

J’ai toujours été un fan de terminator, mon préféré comme beaucoup reste le second volet. En gros si je devais faire un classement je mettrai dans cet ordre : T2, T1, T4 et T3.

Bref assez bavardé sur ceci passons à T4 le film qui nous intéresse. Il est vrai que le film n’a pas été assez creusé autant que les 2 premiers volets, mais de par ce point il permet une nouvelle ouverture à une nouvelle trilogie, je penses qu’il faut plutot le prendre comme un T1 bis ( pas de référence à de l’immobilier) plutôt qu'à une suite directe de la première trilogie.

Donc je concluerai en disant que certes T4 n’est pas le meilleur terminator, qu’il pioche un peu dans les 3 premiers, mais qu’au final il ouvre une bonne perspective pour la nouvelle trilogie.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:51:13
  1. wha-wha Voir le profil de wha-wha
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 01:07:21 Avertir un administrateur
  3. "Les teintes grisâtres rendent le film fade, "

ha ok le mec qui pige rien à l'énorme boulot effectué sur la photo!! chaque image, chaque plan, chaque couleur, chaque grain est réfléchie!!

un exemple trés facile qui te fera comprendre: à la fin du premier terminator, le ciel s'assombrit avec les nuage noir, les couleurs changent... cela représente l'apocalypse, le jugement dernier qui arrive!

le grain "sale" du 4eme opus représente la décadence ultime de l'aprés jugement dernier, c'est la guerre! les tons pales ne font que renforcer la mise en abime des personnages...
ya trop à dire là dessus, mais bon il fallait que je remette un peu les choses à leur place, ça m'énerve trop quand je vois tous ces mecs parler de ce qu'il ne connaissent pas, vaut mieux se taire que de vouloir passer pour quelqu'un qui a un esprit critique en disant n'importe quoi, ça décrédibilise le tout

bref sans rancune et vivement le 5 :fete:

:d) Ah ok le mec qui croit que j'suis son collègue et qui se donne des airs de monsieur je sais-tout.

Si t'as cru m'apprendre quelque chose au sujet de Terminator tu peux retourner te toucher mec car je connait par coeur.
Sans déconner que les tons grisonnant sont pour refléter le monde apocalyptique ?!

La manière outrancière avec lequel cet épisode (que j'ai détesté, ce qui semble te chagriner au passage :oui: ) se donne à coeur joie d'étaler ces tons est écoeurant et nuit à la photographie déjà bien pauvre. Il n'y a aucun élément selon moi capable d'interpeller le spectateur. En tout cas pas moi. Outre le coté technique (non non rassure toi je me la joue pas professionnel mais t'as vu ici on peut échanger des points de vue sans forcément être réalisateur) le film est lent, pas du tout accrocheur et l'histoire est parti dans tout les sens. Rajoute à cela des acteurs minable, très cliché (tous des belles gueules), la palme revanant à Kyle Reese :rire: avec sa tête d'adolescent ...

J'donne mon avis, après si les gugus comme toi qui n'ont rien d'autre à foutre que d'invectiver les gens toute la journée, sous prétexte que ces derniers ont une opinion différente c'est pas mon problème.

Comme tu dit, ceci est une mise au point. Sans rancune :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:25:48

je peux le regarder ce soir, ça vaut le coup ou pas ? :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 décembre 2009 à 19:51:13

Disons que ça se regarde...

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:34:58

j'ai vue ce fil il y a peut,et bon,c'est clair que sa vaut pas les 3 autres mais il se regarde.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:31:31

ça va je m'attendais a pire les scènes d'action sont pas mal, les "hommages" aux précédents terminator sont sympa

Pas extraordinaire mais pas pire que le 3

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:35:38

Franchement ils auraient du s'arreter aux deux premiers
(à part la référence sur Alice in Chains qui fait plaisir)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:20:13

moué bon a voir une fois.

Je sais pas ce film est bizard, un mélange de super production et de film amateur, les FX sont pas mal et les scènes d'action sympa quoi qu'un peu too much mais le filtre de la camera rends le tout bizard

Il est clair qu'on est a des années lumières des deux premiers mais par rapport au trois je reste indulgent

Quand au réalisateur, je sais pas si c'est un grand fan de terminator ou non (ou alors il manque d'imagination) mais ses références aux 2 premier sont nombreuses (la moto terminator qui passe au dessus d'un pont en explosant le murêt), toute la scène finale etc...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment