CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator Renaissance - McG - 2009

Buurp
Buurp
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:12:27

J'aimerais savoir un truc, qui est Marcus Wright? Son nom me dit vaguement quelque chose, était-il dans les premiers Terminator

Buurp
Buurp
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:14:40

je pense a T2, le robot en métal liquide, était-ce lui ?

callederoue
callederoue
Niveau 6
13 juin 2009 à 13:15:00

Je pense à ça c'est pareil, il sert à rien dans le film... enfin dans l'histoire j'entends, parce-que dans le film si il sert quand même.

Sinon je pense pas qu'il soit dans les précèdent volet mais je me trompe peut-être.

Buurp
Buurp
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:42:46

par contre ce qu'il y a de vraiment bizarre c'est que Marcus Wright est sensé être une machine. Et pourtant il se fait exécuter! Encore plus bizarre, lorsqu'il est capturé par la résistance il se fait "autopsier" et les résistants découvrent qu'il est hybride. :fou:

insight
insight
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:43:45

Non non, Marcus Wright n'est pas un personnage apparaissant dans les 3 premiers Terminator.

:spoiler:

Et lorsque Marcus Wright se fait exécuter au début du film, c'est un humain, mais sachant qu'il a fait don de son corps à Cyberdyne, ils en profitent pour en faire une machine.

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 14:48:10

c'est con qu'il meurt marcus en sauvant connor, ça donne une fin bon sentiment… si c'est pour faire ça, autant ne pas faire en sorte que connor se fasse transpercer et puis laisser marcus au sol, tué par le Terminator…

insight
insight
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:52:43

Fallais laisser un peu de suspense :noel:
Mais bon la fin qui était prévue à la base va quand même très (trop ?) loin :peur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:12:21

Je Rejoins l'avis général. C'est des fois pas très crédible, le scénar est pas super intéressant et assez minimaliste. Mais on a le droit à d'assez bonne scènes d'action, avec quelques images réussies par-ci par-là. Décevant quand même mais bon c'est MCG hein...

2/5

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
14 juin 2009 à 04:58:44

Vous savez combien a raporter T4 :question:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
14 juin 2009 à 18:36:35

Worldwide: $209,626,311 le 12 Juins 2009 :-)

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
14 juin 2009 à 18:38:36

Ayant un budget de 200 millions $, le film doit au moins avoir fait le double, c'est-à-dire 400 millions $ pour ceux qui ne serait pas doués en maths :-d

un exemple récent et souvent cité, Superman Returns, budget de 260 millions $, recette finale de 391 millions $, ce qui a été jugé comme pas assez suffisant, regardez, aujourd'hui la perspective d'une suite est toujours compromise. Non seulement Terminator 4 aura beaucoup de mal à atteindre les 400 millions $, mais en plus pour l'instant il ne marche pas fort dans les autres pays. :-(

Et puis, même s'il franchit les 400 millions $, une petite lumière ne va pas forcément s'allumer dans les producteurs pour qu'ils aient envie de faire une suite ; ils vont pas se dire "c'est bon, il a fait 400 millions, on peut lancer une suite" :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
14 juin 2009 à 20:27:01

t'en fait pas il y en aura des suites,si ya des suites a ce gros navet de dragon ball,y aura des suites a terminator

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
15 juin 2009 à 04:23:25

Ta des sources pour dire que T4 a moins rapporté que 400 milllions ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:40:10

Le site Box Office Mojo sera ton ami.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:10:38

Ca y est je l'ai vu

Vraiment pas mal, voire bon

Le nouvel acteur Terminator s'en sort vraiment bien

Par contre c'est une surenchère d'explosion totale, faut pas être fatigué!

Christian Bale est un excellent John Connor

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:54:04

J'ai vue le film hier et j'ai adoré, Bale en John Connor sa le fait, on est loin du John Connor terminator 3

Niveau incohérence, y a un truc qui m'a titillé

Le chef de l'état major dit à John, au début du film, qu'ils sont tous dans une liste de personnalité à tuer, Connor est le numéro 2 et quand il demande qui est le premier, on lui dit que c'est un certain Kyle Reese.

Alors c'est la que je me pause des questions, Reese est un ado qui tient une position mineur à Los Angeles, et nul n'est censé savoir qu'il est le père de John, dans les précédents films, quand John est mentionné par la police on parle bien de père inconnu.

John ne mentionne sa qu'à Marcus, et même quand skynet tombe sur sa, dans la mémoire de celui ci', ben c'est assé tardif et on se demande si elle interprète bien comme il faut les paroles de John alors que la machine temporel n'existe pas

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:50:39

Je crois que c'est le film le plus daubé que j'ai vu cette année. La faute notamment à un scénario en cart... ah, non il n'y a pas de scénario.

En revanche Coraline est génial.

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
20 juin 2009 à 16:52:55

Attend la version longue pour un Scénario qui Rox, il manque 30 minutes :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:54:26

Oui enfin je ne suis pas sur qu'il va roxer non plus, il devrait juste etre plus coherent.

metallou
metallou
Niveau 2
20 juin 2009 à 23:40:23

Pour le cas de Marcus à la fin, je crois qu'il est mort pour apporter une certaine cohérence, car si il serait resté en vie, il serait mentionné lors du combat avec la resistance, donc le tuer revient a une résistance 100% humaine

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment