le
Je viens de le voir et j'avoue être un peu déçu, je trouve que ça n'apporte rien à l'histoire, le film dure 1h48 et à la fin on ne sait rien de nouveau, enfin je veux dire par là que pour ma part je pensais que dans le futur il se passait quelque chose d'important avec John. La fin se résume à la rencontre très brève de John et Kyle, je croyais qu'il y allait avoir plus de "dialogue" entre eux, si john doit raconter l'histoire avec sa mère... 'Fin bref on verra dans le 5.
J'aurais quelques questions pour les fortiches du cinoche...
On peut voir dans le film un pitit peu notre ami Schwarzie, alors je crois me rappeler que ce n'est pas lui en "vrai" mais tout un tas d'images de synthèse tiré du 1 et 2, alors est-ce vrai.
Lors d'un affrontement entre John et un Terminator, le T1000 ( c'est son nom non
) monte des escaliers et se trouve sur une sorte de pont avec John, pour ceux qui voient la scène, est-ce un clin d'œil au premier Terminator où la scène se passe quasiment pareil mais non pas avec John mais avec Kyle.
La voix de marge double quelle voix dans le film ( h"h" question tordu, à la fin du film en VF (mon cinéma joue rarement des VO) on peut voir Veronique Augereau la voix de marge simpson)
sinon
Vous trouvez pas ça trop facile comme histoire, lorsque John rentre dans Skynet comme ça sans se faire prendre, je veux bien croire que Marcus est débranché quelques connexions mais tout de même...
Bon film dans l'ensemble mais heureusement qu'il y a de l'action parce-que sinon
Ps : en me relisant je me suis rendu compte que j'ai mis une parenthèse dans un parenthèse... ahem