CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator Renaissance - McG - 2009

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2009 à 23:10:53

Dans ce 4ème volet, Sam Worthington est très bon et a plus de charisme que Christian Bale dans ce film.
=>j'ai aussi trouvé :oui:

Quand aux incohérences, j'ai essayé de ne pas les relever car faire une transplantation cardiaque en plein désert avec un coeur qui s'est fait écraser par un méga coup de poing donné par une machine, c'était quand même très gros .

=> :rire: j'ai pensé la même chose

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
11 juin 2009 à 01:38:34

resolution
Posté le 10 juin 2009 à 23:10:53

=> j'ai pensé la même chose

ha ok, et sinon tes chaussettes sont de quelles couleurs? :question:

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2009 à 01:40:56

en ce moment j'en ai pas…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2009 à 02:17:56

Pas mal ce film, mais on ressent vraiment le manque des 30 min j'ai trouvé. Sinon les acteurs jouent bien, c'est assez bien filmé (pas d'action qui tourne à l'illisible), des scènes assez inventives, une belle image et des couleurs bien dans le ton...

Il manque tout de même l'âme présente dans le 1 ou le 2, mais après ce qu'était le 3, on retourne quand même à quelque chose de bien sombre.

:spoilers:

La où on voit qu'il manque des scènes c'est quand même la fin où Marcus et la femme on l'air d'avoir connu une longue histoire alors qu'elle a juste dormi la tête sur sa poitrine :(

Et niveau incohérence ou passage à a la trappe, le fait qu'ils ne se servent pas de leur impulsion qui tue les vaisseaux avec un émetteur portable est étrange également.

:spoiler:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
11 juin 2009 à 18:40:29

J'ai enfin trouvé un Explication pour Kyle RYSE !!!!!!!! :-d

(Attention à mes Fautes d'orthographes, j'ai quitté l'école à 12 ans :honte: )

:d) L'explication viens du TX de Terminator 3 !!, dans le film elle reprogramme des Terminators vers la fin, et toute pense à croire que chaque programme est un morceaux de Skynet ( Virus Informatique ), donc les machines de terminator 3 sont au courant du future , John connor, Kyle Reese, etc etc :oui: :oui:

Donc Terminator 4 et 5 et 6 sont un autre version alternative de la guerre des machines car elle connaise déja leur future :oui:

C'est une autre réalité différente que la résistances qu'on voit dans Terminator 1 et 2.... :ok:

Vous en pensez quoi ? de ma vision des choses ? :-)

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
11 juin 2009 à 19:36:19

Attend je cherche dans ma mémoire :-d

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:58:51

Yavait bcp de choses expliquées dans T3 mais apparement bcp de vous ici se sont endormis devant... :o)) :noel:

Je vais le re regarder ce week end perso :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:03:35

C'etait pas expliqe dans le 3, c'etait bidouille pour justifier l'interet proche du neant de faire une suite...

Le 4 aurait du suivre le 2, ca aurait ete plus legitime.

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
11 juin 2009 à 20:05:50

Terminator : Kyle sauve Sarah et John est son fils supposé. L'histoire est modifiée. Création Futur 2

Terminator 2 : Le T-800 sauve John, les Connors detruisent Cyberdine, croyant cetruire Skynet. Création Futur 3

Terminator 3 : John vit seul et va etre a nouveau sauvé par le T-800 (qui lui dira meme qu'on ne peut changer le futur, faisant sans doute allusion à la théorie du grand pere justement). La on apprend qu'il a une femme et des generaux (faits resultant de la creation de futurs paralleles suite à T1 et T2). Creation Futur 4. :oui:

Preuve " Le fait que Kyle indique le 29 Août 1997 à Sarah comme date fatidique " Hors cela se passe en 2004... Donc Mon hypothèse tien debout :hap:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
11 juin 2009 à 20:13:08

+1 :ok:

Enfin bon, je vais réfléchir à tous cela , à téte reposer :-d

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:46:35

J'ai trouvé que la vois de Sam Whorington (sa s'écrit comme ça?) ressemblait à celle de Zachari Quinto pas vous?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
11 juin 2009 à 22:05:37

c'est en effet le doubleur de Zach :ok:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
12 juin 2009 à 06:34:24

Oui je confirme, au début ca ma choqué... Mais bon tanpis. :-)))

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
12 juin 2009 à 08:48:32

Je l'ai vu et je l'ai trouvé supérieur à T3, il es mieux réalisé et les effets spéciaux m'ont bien plu !

Chris181
Chris181
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:08:21

j'ai été le voir mardi il est super surtout grace au nouveaux terminators et a l'action du film.

mais le t2 reste un de mes preferé avec l'attachement du terminator et john

le t3 j'ai trouvé un peu en dessous faible quoi

en attendant le ..........5!!!

resolution
resolution
Niveau 33
12 juin 2009 à 17:09:36

ben certaines scènes d'actions du 4 sont pas mal… et puis le fait que ça se passe dans le futur ça fait que c'est pas fait pour ressembler à T2 ou T1 comme T3 qui essayait de faire pareil mais en moins bien…

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
12 juin 2009 à 17:49:23

Pour en revenir à Terminator 4, je pense que McG à fait du bon boulot, même si c'est pas un chef d'oeuvre :oui:

à suivre avec la version longue et Terminator 5 et 6 :ok:

callederoue
callederoue
Niveau 6
12 juin 2009 à 23:55:16

:salut: le :globe:

Je viens de le voir et j'avoue être un peu déçu, je trouve que ça n'apporte rien à l'histoire, le film dure 1h48 et à la fin on ne sait rien de nouveau, enfin je veux dire par là que pour ma part je pensais que dans le futur il se passait quelque chose d'important avec John. La fin se résume à la rencontre très brève de John et Kyle, je croyais qu'il y allait avoir plus de "dialogue" entre eux, si john doit raconter l'histoire avec sa mère... 'Fin bref on verra dans le 5.

J'aurais quelques questions pour les fortiches du cinoche...

On peut voir dans le film un pitit peu notre ami Schwarzie, alors je crois me rappeler que ce n'est pas lui en "vrai" mais tout un tas d'images de synthèse tiré du 1 et 2, alors est-ce vrai.

Lors d'un affrontement entre John et un Terminator, le T1000 ( c'est son nom non :question: ) monte des escaliers et se trouve sur une sorte de pont avec John, pour ceux qui voient la scène, est-ce un clin d'œil au premier Terminator où la scène se passe quasiment pareil mais non pas avec John mais avec Kyle.

La voix de marge double quelle voix dans le film ( h"h" question tordu, à la fin du film en VF (mon cinéma joue rarement des VO) on peut voir Veronique Augereau la voix de marge simpson)

sinon :spoiler:

Vous trouvez pas ça trop facile comme histoire, lorsque John rentre dans Skynet comme ça sans se faire prendre, je veux bien croire que Marcus est débranché quelques connexions mais tout de même...

:spoiler:

Bon film dans l'ensemble mais heureusement qu'il y a de l'action parce-que sinon :sleep:

Ps : en me relisant je me suis rendu compte que j'ai mis une parenthèse dans un parenthèse... ahem

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
13 juin 2009 à 11:17:04

Salut à toi Adr..Calle de roue !

De même j'ai trouvé que le film n'apporttait pas grand chose au scénario, et qu'il manquait de lien avec les épisodes précédents.
La plupart des scènes d'action sont réussies, mais souvent peu cohérentes. (Le passage avec la moto qui rebondit accrochée à un cable et qui en même temps va péter l'hélico derrière m'a plutot fait rire)

Fin bref, beaucoup d'incohérences, de truc un peu "gros", un scénario basique qui évolue pas, mais un film d'action sympatoche.

  1. callederoue Voir le profil de callederoue
  2. Posté le 12 juin 2009 à 23:55:16 Avertir un modérateur

Lors d'un affrontement entre John et un Terminator, le T1000 ( c'est son nom non :question: )

Nan, faux, erroné, bouh espèce de faux fan de terminator !
Le T1000 c'est le méchant de terminator 2, l'homme/boîte de conserve.
J'crois que tous les robots qu'on voit dans terminator 4 sont des T-600.. mais après tout on s'en fout royalement.

Concernant Veronique Augereau, je visn de faire une petite recherche sur le net, et je viens d'apprendre que c'est elle qui double Linda Hamilton (Sarah Connor) dans Terminator 2

En revanche je trouve aucune info sur terminator renaissance..

Enfin bref, Terminator Renaissance est pour moi un film correct, mais un mauvais Terminator.

callederoue
callederoue
Niveau 6
13 juin 2009 à 13:07:24

h"h" char.... euh yelrahc bien vu vu pour le T1000 je m'en suis rendu compte en fait lorsque je me suis endormi 'fin bref.

Merci pour l'info sur les doubleurs surtout sur Véronique Augereau.

A voir pour le 5 avec les retours dans le futur...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment