Sinon, à propos de la bande originale, qui est de bonne facture grace à monsieur Elfman qui fait une fois de plus du bon boulot, j'avoue être un peu triste qu'à la façon de T3 le thème présent dans les 2 premiers films ne soit pas repris, meme remixé.
... vous pensez que c'est pour des raisons de droits d'auteur ou bien juste une décision pure et simple du compositeur?
bon finalement je me suis surpris à trouver ça pas mal…
2/4
c'est pas génial non plus, certaines répliques flirtent bon avec nanarland… mais les scènes d'actions sont pour certaines très jouissives et fun…
sur ceux je vais me prendre le premier pour me faire une seconde opinion
fall_0ut_matt
Posté le 08 juin 2009 à 13:15:26
Bin on peut se poser la même question pour John Connor, Sarah connor qui pourtant meurt avant le Jugement Dernier
... N'inporte quoi ![]()
#
Le 4 risque de passer de 2/4 à 0/4 ![]()
mmegeistel
Posté le 08 juin 2009 à 12:55:18
Bon film d'action...
Je ne le trouve pas trop comparable aux 3 premiers qui sont des courses poursuites, chasses à l'homme impliquant pas plus de 2 Terminators.
Ici, dans le T4, on a un peu affaire à un gros film de guerre/infiltration. Impossible donc de retrouver l'ambiance du bon T2 ou T1.
Niveau incohérence dans le scénar, je me suis demandé POURQUOI Kyle Reese pouvait etre la cible N°1 de Skynet. Je veux dire, comment peuvent-ils connaitre son existence?
Kyle Reese est le futur pour les humains ! Et SkyNet le sait qu'il faut tuer Kyle Reese. Faut pas oublier que dans T1 T2 T3 les terminator viennent du futur pour tuer ou protèger John Connor car il sera la résistance plus tard et SkyNet le sait car il dans le futur.
Si tu pense un peux tu va comprendre ![]()
Le 4 risque de passer de 2/4 à 0/4
=>quand même pas… mais j'avais détesté le premier et maintenant je sais pas pourquoi… en fait c'est c'est la grande classe T1… ![]()
demain ou après demain je me fais le 2…
(faut peut-être que je me revois Conan alors
rien compris à ton post fireeagle
Ah Conan, Terminator, ... que des films que j'ai vus et revus ![]()
Les forums de Cinéma Taille normale Grande taille
Forum : Cinéma
Sujet : « Terminator 4 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* [Nehalem] Voir le profil de [Nehalem]
* Posté le 8 juin 2009 à 18:16:08 Avertir un modérateur
* 30 minutes du film on était coupé , faut attendre la version longue en DVD
Allez voir sur DVDRAMA ![]()
* Lien permanent
* mmegeistel Voir le profil de mmegeistel
* Posté le 8 juin 2009 à 18:55:18 Avertir un modérateur
* Bon film d'action...
Je ne le trouve pas trop comparable aux 3 premiers qui sont des courses poursuites, chasses à l'homme impliquant pas plus de 2 Terminators.
Ici, dans le T4, on a un peu affaire à un gros film de guerre/infiltration. Impossible donc de retrouver l'ambiance du bon T2 ou T1.
Niveau incohérence dans le scénar, je me suis demandé POURQUOI Kyle Reese pouvait etre la cible N°1 de Skynet. Je veux dire, comment peuvent-ils connaitre son existence?
* Lien permanent
* [DreamEdition] Voir le profil de [DreamEdition]
* Posté le 8 juin 2009 à 19:10:47 Avertir un modérateur
* Je me suis posé la méme question aussi
Mais bon, tu peux fermé ta gueule de merde stp ![]()
* Lien permanent
* fall_0ut_matt Voir le profil de fall_0ut_matt
* Posté le 8 juin 2009 à 19:15:26 Avertir un modérateur
* Bin on peut se poser la même question pour John Connor, Sarah connor qui pourtant meurt avant le Jugement Dernier
* Lien permanent
* wha-wha Voir le profil de wha-wha
* Posté le 8 juin 2009 à 19:28:48 Avertir un modérateur
* Mais bon, tu peux fermé ta gueule de merde stp
![]()
* Lien permanent
* tofraziel Voir le profil de tofraziel
* Posté le 8 juin 2009 à 19:29:41 Avertir un modérateur
* # [Nehalem] Voir le profil de [Nehalem]
# Posté le 08 juin 2009 à 18:16:08 Avertir un modérateur
# 30 minutes du film on était coupé , faut attendre la version longue en DVD
Allez voir sur DVDRAMA
Vu le nombre d'incohérences et d'ellipses, c'était évident. ![]()
* Lien permanent
* Docteur-snake Voir le profil de Docteur-snake
* Posté le 8 juin 2009 à 21:44:36 Avertir un modérateur
* Dommage que le combat contre arnold de 85 ne dure pas plus longtemps
* Lien permanent
* RikWeaN Voir le profil de RikWeaN
* Posté le 8 juin 2009 à 22:41:00 Avertir un modérateur
* Sinon, à propos de la bande originale, qui est de bonne facture grace à monsieur Elfman qui fait une fois de plus du bon boulot, j'avoue être un peu triste qu'à la façon de T3 le thème présent dans les 2 premiers films ne soit pas repris, meme remixé.
... vous pensez que c'est pour des raisons de droits d'auteur ou bien juste une décision pure et simple du compositeur?
* Lien permanent
* resolution Voir le profil de resolution
* Posté le 9 juin 2009 à 23:55:54 Avertir un modérateur
* bon finalement je me suis surpris à trouver ça pas mal…
2/4
c'est pas génial non plus, certaines répliques flirtent bon avec nanarland… mais les scènes d'actions sont pour certaines très jouissives et fun…
* Lien permanent
* FireEagle Voir le profil de FireEagle
* Posté le 10 juin 2009 à 02:04:07 Avertir un modérateur
* fall_0ut_matt
Posté le 08 juin 2009 à 13:15:26
Bin on peut se poser la même question pour John Connor, Sarah connor qui pourtant meurt avant le Jugement Dernier
... N'inporte quoi ![]()
* Lien permanent
* EzE_Deimos Voir le profil de EzE_Deimos
* Posté le 10 juin 2009 à 02:07:30 Avertir un modérateur
* # resolution Voir le profil de resolution
# Posté le 09 juin 2009 à 23:55:54 Avertir un modérateur
#
Le 4 risque de passer de 2/4 à 0/4 ![]()
* Lien permanent
* FireEagle Voir le profil de FireEagle
* Posté le 10 juin 2009 à 02:11:11 Avertir un modérateur
* mmegeistel
Posté le 08 juin 2009 à 12:55:18
Bon film d'action...
Kyle Reese est le futur pour les humains ! Et SkyNet le sait qu'il faut tuer Kyle Reese. Faut pas oublier que dans T1 T2 T3 les terminator viennent du futur pour tuer ou protèger John Connor car il sera la résistance plus tard et SkyNet le sait car il dans le futur.
Si tu pense un peux tu va comprendre
Donc en gros Skynet de Terminator 4 à voyager dans le temps est viens du future ?
[The_KiKi_du92], tu as copié/collé toute la page juste pour répondre UNE phrase
Sinon, je partage quand même l'avis sur Kyle Reese : Autant pour John Connor, Skynet savait son identité et c'est pourquoi des machines avaient été envoyées dans le temps, autant pour Reese, personne à part Sarah et John ne savaient qu'il était le père. Il me parait donc incohérent que les machines en fassent une cible prioritaire dans le 4.
Ce sera expliqué dans le 5 ! ![]()
De toute façon l'histoire de Terminator est incohérente...
en pour moi, il n'y a qu'une seule solution… les trucs comme retour vers le futur et tout je crois pas que c'est possible…
je pense qu'il n'y a qu'une seule ligne temps en boucle et que même revenant dans le passé et bien ça change rien… c'est une boucle comme dans T1, 12 monkeys, la jetée…
et pas des trucs à divergence comme dans retour vers le futur…
et des gens qui ce baladent a l'exterieur en plein hiver nucléaire c'est cohérent peut etre ![]()
oui… mais faudra pas qu'ils se plaignent s'ils ont un cancer après
schlafer je confirme t'est propose, faut pas chercher profond dans l'histoire de terminator.. ![]()
Un moment John se bat contre un T-800, je pense que c'est Arnold Schwarzeneger, mais je ne suis vraiment pas sur parceque a la fin du film, je ne trouve pas son nom cité -_-
Merci de me dire :D
Pour l'instant, une 20aine de membre discutent dans la bonne humeur et on en aimerait plus franchement ^^ !!! Merci de vous connecter, l'inscription est très rapide et ne nécessite pas de confirmation e-mail alors merci de vous inscrire !
http://mangas-scans.xooit.fr/index.php ![]()
ce n'est pas swarzie lui méme,mais une motion capture de lui dans sa version terminator 1,en gros c'est swarzie qui a donné son accord pour qu'on le refasse en image de synthése
Seule facon de le faire "jouer" dans un film maintenant le Gouvernator...
Très bien fait vu que tu n'y a vu que du feu Shynyu! ![]()
je comprends pas qu'on est du mal a le reconaitre,vu que c'est lui tous craché,superbement fait(la meilleur scéne du film pour moi)
Ouais, c'est la scène que tous les fans espéraient
. Quand la petite musique s'est mise en route, j'ai pensé "OMG, va t-il apparaître ?
". C'était sympa mais dès que j'ai vu le corps, j'ai tout de suite remarqué que c'était du pipeau parce que vu son état physique depuis qu'il est Governator (ce n'est plus un tas de muscle, c'est un tas de graisse... tout le contraire de Stalone qui a su maintenir son corps musclé).
Sinon, pour le film, j'ai bien aimé, je me suis divertis, je n'en demandais pas plus... Le Terminator II reste de loin le meilleur.
Dans ce 4ème volet, Sam Worthington est très bon et a plus de charisme que Christian Bale dans ce film.
Quand aux incohérences, j'ai essayé de ne pas les relever car faire une transplantation cardiaque en plein désert avec un coeur qui s'est fait écraser par un méga coup de poing donné par une machine, c'était quand même très gros
.