CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator Renaissance - McG - 2009

romain94
romain94
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:46:15

Ça semble assez mal parti pour ce nouvel opus...

Les critiques sont assez mauvaises et le public américain a préféré La Nuit au musée 2.

50 M$ pour son premier weekend, c'est moyen !

En espérant qu'il se rattrape à l'international et que la Warner ne décide pas d'abandonner les futures épisodes.

romain94
romain94
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:47:02
  • futurs
fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:59:14

ils auront moi comme autre spectateur...je suis un amateur de blockbuster

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:03:56

Mon cousin vivant au Quebec a vu le film, et il m'a dit qu'il avait bien aimé, meilleur que le 3 ( :rire: pas dur) et dans la lignée du 2 même si ça change beaucoup au niveau de l'ambiance.
Il m'a dit que le film est assez bon pour faire parti de la saga de bonne manière. Et que cela promet des suites assez interessantes.

Maintenant reste a voir son succés, le plus important c'est qu'il continue son petit chemin. C'est pas trop la période pour sortir de gros film, et de plus, le sortir le même jour que la Nuit au Musée 2, ca divise grandement le public.

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
26 mai 2009 à 02:09:21

richardo: Je vie au Quebec :hap:

J'ai bien aimé Terminator 3 :) Peux de guerre mes très bon !
Terminator 4 est ... Comment dire : :-) Trop d'action ! Juste de la guerre et l'histoire n'est presque pas présente ! :ouch2:

Mais les effets spéciaux sont trop beau et les scènes d'actions me donnait des frissons et en même temps c'est triste de voir que les humains ont tu perdu, SkyNet est présent dans tout le monde, leur defence, leurs unitées de combat et leur vaisseaux sont trop puissant et les humains sont si découragés :snif: . En tout, j'ai vraiment aimé.

J'ai bien hâte de voir une suite... Svp SVp SVp :hap:

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
26 mai 2009 à 02:12:05

Et aussi schwarzenegger est le gouverneur de la Californie, tuer des personnes n'aide pas a sa réputation :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
26 mai 2009 à 20:59:38

DVDRAMA l'a noté 7/10 sa ne présage rien de bon car en général quend DVDrama dit que c'est bien bah c'est de la merde et vice versa et puis au vue des critiques des forumeurs en dessous de la note m'voyez quoi...

http://www.dvdrama.com/news-33987-terminator-renaissance-avis-a-chaud-.php

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:03:10

oui mais les critiques d'un film n'aident désormais plus vraiment au succès de celui-ci...la preuve avec Da Vinci Code, et alors que sa suite est bien meilleure, ses résultats s'avèrent moins impressionnants.

insight
insight
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:03:12

Dans les 4 avis "à chaud" donné par FilmsActu , il y a 4 notes:
-10/20
-11/20
-12/20
-13/20

http://www.filmsactu.com/news-cine-terminator-renaissance-avis-a-chaud-6361.htm

Ecran Large le note 4/5:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-10939-27151.php

J'ai envie de dire putain de studios :-((

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 mai 2009 à 21:04:13

Vu.

Moins pire que T3
c'est déjà ça

SPOILERS

ravi de retrouver Kyle

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:09:07

Je suis assez confiant pour le moment ^^

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:53:29

Attendre une ou 2 semaines avant de voir les vrais résultas !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mai 2009 à 02:45:50

Ben je vais le voir la semaine prochaine je serais fixé ^^

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
27 mai 2009 à 03:33:30

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion d'interviewer une personne qui a assisté à la projecion presse de Terminator Salvation, une sorte de podcast vidéo accompagné des images du film.

La vidéo en question :

http://www.dailymotion.com/user/conscience-tranquille/video/x9endi_podcast-terminator-salvation_shortfilms

AVGN
AVGN
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:04:56

J'ai vu le film hier et...très mauvais :ouch:

Je ne m'attendais pas à grand chose au départ, mais c'était pire que je pensais, je ne dirai pas grand chose pour spoiler, mais il n'y a que l'action qui est bonne, le reste, ridicule, l'histoire très mal ficellée, on a pas l'esprit de guerre, les acteurs mauvais, les robots super cons, bref vraiment pas grand chose à sauver du film.

:spoiler:

Quand je vous dit que les robots sont mauvais, dites vous que les humains sont capables de les combattres à mains nues, capable de se cacher derrière un mur pour ne pas se faire repérer, etc. On l'impression que les survivants sont les robots tellement ils se font massacrés, si je me souviens bien, il n'y a pas eu une seule perte humaine dans le film(hormis au début).

:spoilers:

Les meilleurs Terminator resteront les 2 premiers.

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:26:40

Aucune perte humaine !! :ouch2: :rire:

:spoiler:

Bien ta le sous-marin qui explose !
L'avion qui se fait détruire !
Les gars a la station servise !
Le gars qui veux s'échaper de la prison de SkyNet !
...

Mon dieu ta vraiment vue se film ? :rire:

Combatre les robot a mains nues est inpossible ! Ils sont trop solides et puissants mais leurs armes ne sont pas tous préçises.

L'histoire de se film est nul. Mes SkyNet + virus informatique + machine, est vraiment une très bonne histoire !

Pour moi T3 T4 sont les meilleurs :hap:

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:03:44

Moi je sens le gros film de merde, encore pire que le 3, qui avait pourtant mis la barre haute :malade:

ça n'a plus rien à voir avec les 2 premiers Terminator, du Grand James Cameron, où c'était une course-poursuite infernale entre 2 humains désemparés (Sarah,John Connor, et son père dans T1)et une machine presque invincible. 2 films qui montraient qu'un futur terrible allait arriver, sans que personne le sache, un futur contre lequel on ne peut lutter. 2 films servis par des acteurs très crédibles et impliqués, avec des scènes d'actions d'anthologie et des effets spéciaux impressionants pour l'époque.

bref, je vais pas argumenter +, mais T3 et T4 n'auraient jamais dû exister, ce ne sont que des blockbusters machines à fric pour les petits cons qui se touchent sur Transformers :honte:

lirandass
lirandass
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:50:29

"bref, je vais pas argumenter +, mais T3 et T4 n'auraient jamais dû exister, ce ne sont que des blockbusters machines à fric pour les petits cons qui se touchent sur Transformers"

nawak.. on va pas tous au cinema pour se creuser la tete ac un film super compliqué bla bla, un bon film popocorn c'est exellent aussi
et T4 est un bon film popcorn, avec un ptit scenar sympa ( bien que trop facile avec le simili terminator)

je c pas mais moi en voyant T2 javai hate de voir qu'est ce qui se serai passé dans le futur ac skynet qui prend le controle, javai hate de voir comment sa allai se passer, donc t3 et t4 etait un passage obligé pour la saga

Anguish
Anguish
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:21:28

Déjà effectivement c'est pas la période pour sortir des blockbuster déjà parce qu'il y en a de trop.

Ensuite y en a marre de voir que cela ! Où sont les films cultes d'avant qui ne nécessitait pas d'effet spéciaux mais qui était sublime et où l'ART était présent !

L'exorciste, Donnie Darko, Jack, The thing, Die Hard, requiem for a dream.

Cette année est-elle aussi merdique que l'année 2008 ? Concernant les effets 3D dans les films animés je peux comprendre ! Mais ici, ça tue le film ! Je garde espoir en Mr Nobody :(

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:50:02

Chacun ces goûts :hap:
T3 et T4 était oubliger d'exister :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics