vu l´équipe technique, ca risque de déchirer...
J´attends ca aussi avec impatience...
Pour la musique, avec un peu de bol ils ont utilisé une musique du film, que tu retrouveras sur la BO.
Franchement...
Un réalisateur vraiment bon(Légendes d´automne/Glory/A l´épreuve du feu)
Le Directeur Photo de Brave Heart
La costumière du Seigneur des anneaux
L´un des compisiteurs de musique les plus inventifs du moment: Hans Zimmer.
Et un Tom Cruise, qui parait-il, s´apprête à nous livrer une performance à la hauteur de Né un 4 juillet!
Moi je dis, ou bien on va avoir à faire à une merde complète, ou alors au putain de bon film épique qu´on attend depuis un moment...
See ya 