Doc-Ock Posté le 10 juin 2005 à 23:39:43
Le premier bon film. thcristobal, tu éxagères un TOUT petit peu.
Arwen05 Posté le 10 juin 2005 à 23:42:38
thecristobal je n´ai pas compris: tu dis que Danse avec les loups est le 1er bon film en partant de la fin ou du début?
=> à partir du début. C´est mes gouts, que voulez-vous.. Y´a ptet SDA II qui est pas mal, les autres sont à mon avis des blockbusters commerciaux sans interet.. Gladiator et Matrix sans pas mauvais aussi..