Salut, g eu bo rechercher, g pas trouver de topic sur Zombie 4, c´est clair ke c pas un film trés connu, et pas exceptionnellement bon.
Mais enfait la musike d´intro et de fin m´a bien plu, et j´arrive pas a la retrouver, alors si kelkun c ce ke c, ca m´aiderai bien
.