CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fand de Matrix,un court métrage

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:47:21

Lu , fan de matrix nous avons fais avec des amis un court métrages , en faite c une histoire qui se passe entre Matrix et Matrix reloaded, on a fais avec les moyens du bord... Le film est téléchargeable sur notre site et ce nomme Noblatrix:

http://montdenoblat.free.fr

j´espère que ca vous plaira , il y a quelques effetes spéciaux et autres , dite ce que vous en pensez sur notre forum . .. Ce serait tres sympa .

Merci amicalement . . clad

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
30 novembre 2003 à 13:36:05

:up:
Allez le dl c exelent . . en fin je l´espère . .

darksantor
darksantor
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:02:58

pas mal pour un court metrage amateur!!

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
30 novembre 2003 à 14:56:02

Pareil, je trouve que c vraiment pas mal du tout ! ( meme si j´ai pas su voir la fin)

les points positifs
--------------------

- la réalisation qui est pas mal du tout, surtout avec un camscope...
- quelques effets speciaux sympathiques ( quand l´agent est devant la voiture et qu´il évite les balles en acceleré lol)

les points négatifs
--------------------

- les combats trop mous
- les acteurs pas toujours toujours justes... surtout les agents et la fille qui sont vraiment pas dans le ton ! :-/

m´enfin ce n´est que mon avis, et j´ai vraiment trouvé ça super bien pour une rélisation amateur ; -)

dfg3
dfg3
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:24:11

c´etait assez marant ( surtout pour des amateurs)
par contre le mec est tres fort pour reussir a faire 2 grands pas sur un mur ( enfin moi j´y arrive pas)

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:34:18

j´arrive pas à le télécharger... :(

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:48:16

Lu , POur le telecharger il faut faire : clic doirt sur Telecharger et enregistrer sous . .. car un clic direct sa envoie la video directement.

Je vous remercie pour vos réactions... pour la suite on tiendra compte de tout ce qui est dit . . mais el meiux c de le dire sur le forum car a la base c mieux car les autres personnes du tournage pourront leslires . ..

Le mec qui marche sur le mur est tres fort , pour te dire que sur la bande annonce qui est un plan different que celui du film pour cause du scénario et autres , il fait 3 pas . ; c encore plus impressionnant . ...

Merci encore . .les autres films qu´ont fais aussi comme la Communauté du mont de noblat et les délires vont etre remis sur le site . . mais il fo que je cré un autres compte chez free

@+ tous et encore merci

http://montdenoblat.free.fr

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:50:31

" Lu ,   POur le telecharger il faut faire : clic doirt sur Telecharger et enregistrer sous .  .. car un clic direct sa envoie la video directement. "

---> J´ai toujours adoré qu´on me prenne pour un con....lol
----

nan, merci, mais je sais comment on télécharge une vidéo, c´est juste que le téléchargement ne part pas....il...."s´auto-annule" dirais-je...

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:53:32

excuse je voualis pas te prendre pour un con , je test chez moi et ca marche tres bien ? je c pas quoi te dire . .. Pe etre persevere, ou bien reglo je c pas . . car je suis pas une bete en informatique . .; mais je te remercie deja de vouloir le Dl ,

j´espère que tu y arrivera . .; @+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:59:49

moi j´ai ça :
Not Found
The requested URL /film/Episode I.zip was not found on this server.

j´ai pu voir les photos en revenche...^^

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:02:14

lu excuse moi mais l´episode j´ai du le virer car en fiat on a priviligiez la sortie de notre nouveau court metrage qui est Noblatrix telechargeable dès la page index: Spéciale Noblatrix

je remettrai bientot les episode de la commuanuté du mont de noblat . ..

excusez moi . ..

encore

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:03:01

Fatpinkpig>> t´es bien sur mac aussi? -->me too. J´ai la meme chose que toi avec un clic...si je veux le télécharger, le téléchargement commence et s´arrête aussitôt...

:(

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:04:24

tout se passe dans la page index , tout ce qui est telechargeable dans la page telechargement a été virer pour manque de place . ..

Pour ce qui on un mac , je suis désolé . . je sais pas comment vous pouvez le dl . . sii je pe vous aidez dite le moi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:07:53

oui je suis sur Mac

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:43:47

c que vous vous gourez, il faut pas aller dans " telechargements" mais le telecharger a partir de la page principale. Sinon court-metrage très sympa et on voit que vous avez fourni un enorme boulot mais le jeu des acteurs est pas très credibles car leurs intonations sont pas naturelles, quand ils parlent ca sent trop le dialogue " ecrit" et non parlé. Sinon tous les combats et les decors sont super travaillés ca se voit que vous avez fait un enorme travail. Sinon un conseil, utilisez mieux les bruitages. Car toute l´action est constemment avec de la musique donc quand ya une baston l´effet est totalement inefficace parceque l´on entend pas qu´il se prend les ocups par exemple. Evitez aussi les plans fixes de 15 secondes lors d´une baston, parceque ca montre trop que c´est pas " rapide", avec un montage plus court et des plans differents ca fonctionnerait mieux. Enfin juste des petits conseils pour vous aider, pas pour vous faire chier ; )
Très sympa c´est cool de voir du boulot comme ca.

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:08:58

Merci beaucoup . .; alors toi tu fais le carton plein , tu laisse un message ici et sur notre forum ; un grand merci

( m si c le m message lol )

@+ et merci encore . ..

Noblatrix Forever

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
01 décembre 2003 à 10:03:48

:up:

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
02 décembre 2003 à 17:53:03

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:02:33

j´ai regardé le film, et j´ai pas mal de critique a emettre..

tout d´abord, kan on a pas les moyens de tourner un film dans ce genre, ca ne vaut pas le coup. Cela dit, on ne pe pas tro leur en vouloir, ils y ont tout dee meme mis de la bonne volonté..mais bon, les decors pourris, ca fout un pe tout en l´air... sans parler des scènes d´action
de plus, je suis vraiment désolé pour les acteurs, mais ils n´en feront pas leur métier...
qui plus est, ils n´ont meme pas le mérite davoir inventé un scénario..
les dialogues sont vraimen plats lourd, et n´ont pour seul but que de develloper la bien maigre intrigue

en fait, ce ke je ve dire, c ke c une bonne chose qu´ils se soient investis serieusement dans un film ( et ca se voit), mais les scènes d´action sont tellements lentes, les dialogues tellements plats et les decors tellemen moche que c insupportable a regarder...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:17:28

tres drole ! a mourrir de rire !

le ridicule atteint ses limites
n´ est pas acteur qui veut
( surtout pour le premier bourrin fan de matrix venu)

A GERBER ! !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment