j´ai regardé le film, et j´ai pas mal de critique a emettre..
tout d´abord, kan on a pas les moyens de tourner un film dans ce genre, ca ne vaut pas le coup. Cela dit, on ne pe pas tro leur en vouloir, ils y ont tout dee meme mis de la bonne volonté..mais bon, les decors pourris, ca fout un pe tout en l´air... sans parler des scènes d´action
de plus, je suis vraiment désolé pour les acteurs, mais ils n´en feront pas leur métier...
qui plus est, ils n´ont meme pas le mérite davoir inventé un scénario..
les dialogues sont vraimen plats lourd, et n´ont pour seul but que de develloper la bien maigre intrigue
en fait, ce ke je ve dire, c ke c une bonne chose qu´ils se soient investis serieusement dans un film ( et ca se voit), mais les scènes d´action sont tellements lentes, les dialogues tellements plats et les decors tellemen moche que c insupportable a regarder...