CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tarentino le fetishiste

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:23:11

Je ne remet pas en cause la qualitée du film mais il faut bien admettre que le culte que vout tarentino aux pieds feminin dans chacuns de ses films(souvenez de pulp fiction ou Jackie Brown)est tres etrange.Il accumule les gros plans et tourne le plupart du film au niveau du sol.sa ne me derange pas mais me surprend juste.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:26:14

dans Pulp y´a même un long dialogue sur le massage de pied ! ^^

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:31:30

c´ est à ça que je fait reference en parlant de pulp fiction.Il y a aussi le filme de robert rodriguez avec salma hayek et georges cloney dans lequel il joue.Ce film suffit a comprendre se dont quoi je parle;(j´ ai oublié le nom du film)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:40:18

c pas une nuit en enfer???

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 novembre 2003 à 23:43:09

. ..oui, c´est ça...From dusk till dawn en anglais.

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:43:22

voila c´ est ça. :ok:
Qui a vu ce film?

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:45:26

Apres vu ce film on ne peut plus douter de cette amour que tarentino porte aux pieds feminins.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:04:26

Salut...je l´ai vu ( y comprit les 2 autres) et j´ai aimé. Si tu veux des opinions sur Tarantino etc, je te conseil de faire une RECHERCHE. Il y a des sujets sur lui...bye.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:13:14

p.s.:Pour les film 2 et 3, je l´ai vu une fois et ce fut assez. Au Québec, le film 1 s´appèle: La nuit la plus longue...bye.

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:42:45

Pour info From dusk till dawn, a seulement été écrit par lui.

Pour les pieds, oui, c´est une image récurrente...c´est marant.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:50:10

Dans une nuit en enfer, QT lèche les pieds de Salma Hayek après avoir versé du whisky dessus.

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:02:34

et dans ce même film, Robert Rodriguez fait un joli plan des pieds de juliette lewis

See ya :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:32:01

ouai mais si on regarde bien, tout les grand realisateur ou artiste ( j´entend par la , musicien etc...) on une perverssion , Par exemple lynch . . . . lol

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:58:18

A la limite si chaque films ou il nous debales son amour de cette partie du corps feminin donne une merveille cinematographique alors pas de problemes.

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:42:12

lol je ne m en etais pas rendu compte :) et avec kill bill ca s arrange pas :lol:

jolie remarque

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:28:59

extrait de l´interview de Tarantino dans STUDIO de décembre.

Studio: On note néanmoins votre penchant pour les pieds de femmes. A près le foot massage de pulp fiction et les orteilles bagués de Bridget Fonda dans Jackie Brown, vous filmez les pieds d´Uma Thurman en gros plan dans Kill Bill.

Tarantino(soudain énervé): Tout le monde me parle de ça. Qu´est-ce que vous voulez que je vous dise? Cette scène était écrite pour une femme, c´est donc normal que ce soit les pieds d´une femme. Mais je n´ai aucun problème particulier avec cela. Je sens bien qu´on veut me faire une réputation:"Ouh, il ose filmer les pieds d´une femme et ce gros plan en est la preuve." Chaque plan de pied est justifié dans Kill Bill, ce ne sont pas juste des motifs. Je suis allé voir le film de Jane Campion, In the Cut, et je peux vous dire que sa manière de filmer les pieds de Meg Ryan est beaucoup plus audacieuse que la mienne!

Studio: Selon vous, d´oû vient cet attrait pour le pieds?

Tarantino: Je n´en sais rien, vraiment rien. Je les filme, c´est tout, comme d´autres réalisateurs fixent leur caméra sur les seins....François Truffaut adorait bien filmer les jambes des femmes. Là encore, je suis sans doute un peu trop gentlman pour filmer un cul en gros plan, comme parfois j´aimerais le faire, tandis que les jambes ou les pieds, c´est plus facile.
--------

Voilà qui devrait clore le débat.

see ya :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:54:09

on demande pas à Mario Kassar pourquoi il aimait tant filmer les muscles de Swarzy ou Stallone ! ^^
les pieds, c´est jamais que les ´autres´ mains du corps...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:21:57

dans ces cas là y a des tas de réalisateurs qui sont " fétichistes des seins" ou " fétichistes des fesses " . et les auteurs français sont fétichistes " des films à la con" si on va par là
et woody allen il est " fétichiste du woody allen" alors ! à c´moment là ? ? hein ? à c´moment là ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 décembre 2003 à 23:32:42

h.s. : desoler de encore vous faire chier avec ca mais je voudrais 2 verification
-Il y aura bien un Jackie brown edition collector en zone 2?
-On aura droit a un reservoir dog edition collector que l´on puisse vraiment appeller collector en z2 of course, car biensur l´editon speciale z1 na jamais vu le jour en z2 . . .

un dernier truc , vous connaisser un bon site qui parle de ce genre de truc? de l´actualiter des dvd en gros qui soit bien?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:56:22

les pieds, c´est jamais que les ´autres´ mains du corps...
-----------------------------

c´est une facon de voir les chose lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment