CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain je dois rever c impossible

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:07:31

nan je reve la c vraiment impossible apres tant d´année d´attende enfin il arrive

SCHINDLER´S LIST enfin en dvd putin yétais temps

C´est désormais officiel, La Liste de Schindler de Steven Spielberg s´apprête à sortir en DVD très bientôt sous la bannière d´Universal, sous la forme de deux éditions : une collector 2-DVD et une single ne contenant que le disque du film.

Ayant remporté pas moins de sept oscars en 1994 ( meilleur film, réalisateur, musique, montage, photo, adaptation d´un livre et direction artistique), il s´agissait là avec les Star Wars et Indiana Jones sans doute d´un des titres les plus attendus en DVD. Entièrement tourné en noir et blanc, non sans un petit détail de couleurs judicieusement choisi, le film et sa superbe photographie devraient à coup sûr tirer largement profit du passage en DVD. De quoi déjà justifier l´attente impatiente de ce titre.

Il faudra donc attendre jusqu´au mois de Mars 2004 en France pour voir ces deux éditions arriver dans les bacs. Si les spécifications et détails de chacune ne sont pas encore connus, on peut d´ores et déjà s´attendre à des remixages sonores en Dolby Digital 5.1, une piste DTS n´étant sans doute pas à exclure. Transfert 16/9, et suppléments supervisés par Laurent Bouzereau ( déjà responsable entre autres de ceux de Lawrence D´Arabie, Rencontres du troisième type, Indiana Jones, …) seront assurément aussi de la partie.

Comme pour chacun de ses films, il ne faut pas s´attendre à une piste de commentaire audio de Spielberg… mais étant donné l´affection toute particulière qu´il porte à La Liste de Schindler ( il le tourna d´ailleurs sans réclamer le moindre salaire), on peut s´attendre tout de même à une grande implication de la part du réalisateur d´Indiana Jones dans ce DVD...

Plus d´informations très prochainement…

ma aller voir tout suite pour la zone 1 :-p

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:32:14

ah bon elle etais pas encore sorti......

c´est bien, je verrais peut le film comme ca !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2003 à 16:01:31

Je veux le revoir je n´en aucun souvenirs,je l´ai vu trop jeune.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:31:07

ola a la fin du film je me souviens de mon état, une éponge sponsoriser par kleenex, j´avais les yeux rouge, on aurait dit un lapin avec la myxomatose.

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:49:19

Il était temps,ça pour sur je le l´achéterai g dja vu le film en cassette en V.O , perso je le trouve meilleur ke le pianiste.

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:05:54

il me tarde qu´il sorte aussi
trop envie de le revoir !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:10:42

c vrai qu´une petite réedition pour la liste de shindler sera sympa, car j´avais acheter la 1ere fois.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:14:27

pas acheter je veux dire, mais je sais plus quelle zone ct.

grokaka
grokaka
Niveau 6
28 novembre 2003 à 22:18:49

Ce film est stupide

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:20:22

pkce serait stupide?

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:24:51

Je l´avais vu une 1ere fois au cinema avec ma classe de 5ème. Je me rappelle que la moitié des meufs ainsi que la prof avaient chialé, moi trop fier et par peur de me taper l´affiche devant mes potes j´avais ravalé mes larmes. Mais une fois que j´ai revu le film bien des années plus tard seul dans ma chambre je m´y suis donné a coeur joie et j´ai pleuré a chaudes larmes, surtout a la fin du film quand on voit les rescapés se receuillir sur la tombe de Schindler.

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:25:48

Sinon, que pensez-vous de la thèse comme quoi ce n´est pas schindler qui a tenté de sauver les 1100 personnes de confession israélites ( dire 1100 juifs etant vachement péjoratif je trouves, on ne dit pas un chrétien par exemple mais bien cette personne est chrétienne, faut pas oublier qu´on parle de religion) mais bien sa femme qui, il y a kelke années, avait confier dans une interview, qu´elle était la seule responsable de la survie de ces personne et que son mari était bien un imposteur qui avait avant tout profiter d´une main d´oeuvre gratuite. Perso j´y crois pas du tout, mais bon c´etait juste pour la p´tite anecdote.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:26:32

ah ouai la fin.......toute la flotte de ton corps te sors par les yeux.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:29:38

alors la battletoad, je dois dire que je me suis interesser au film et non, aux faits réel.
donc je dirais des conneries en me lancant la dedans.
autant me taire.

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:31:53

servenier24 > J´oublie pas un visage et encore moi un pseudo qui avait foutu la merde sur un forum. Donc explique moi l´avantage pour un putin d´anti-sémite comme toi de regarder un film qui traite de la shoa, si ce n´est pour te délecter de voir des personnes qui sont juives se faire exterminer. Pauvre con de raciste va!!!

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:39:44

buddhapower>> d´ailleurs ca serait interessant que les bonus du dvd fourmillent d´images d´archives et nous en apprends un peu plus sur les faits réels.
Sinon il y a un livre très interessant qui a pour titre " Je me suis évadé d´Aushwitz" et qui racontes l´histoire vraie du seul déporté qui a réussi a s´évadé du camp de concentration le plus tristement célèbre. Un livre que je recommande au plus grand nombre et qui traite de facon passagère de l´aide apporté par un officier SS, complètement horrifié par l´usine a mort nazie, au " héros" pour k´il s´evade. Comme quoi Schindler était pas le seul...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:41:35

battletoad  
Posté le 28 novembre 2003 à 22:25:48

[...] ( dire 1100 juifs etant vachement péjoratif je trouves, on ne dit pas un chrétien par exemple mais bien cette personne est chrétienne, faut pas oublier qu´on parle de religion)

>> je vois ce que tu veux dire mais il sagit quand même d´un peuple. Et ils on été tués parce qu´ils sont juifs. Quand on parle des martyrs chrétiens, on dit bien ´les chrétiens´...

je me rappel m´être souvent pris la tête à propos de ce film avec des élèves d´art graphique qui le trouvait ´cul-cul, gian-gian...", un gars l´avait même comparé à du Walt Disney ( !). Le pire c´est que beaucoup d´entre eux prétendaient vouloir bosser dans le cinéma. Si c´est eux qui assurent la relève des Tavernier ou des Costa Gravas, on est mal barrés...

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:47:46

A vrai dire je penses que c´est catalogué quelqu´un de dire " c´est un juif". La religion n´est qu´une composante d´une personne, et elle devrait en aucun cas pré-domminer sur l´opinion qu´on se fait d´elle. Sinon je dirais que c ´est un peu par la force des choses que les juifs sont aurjourd´hui considérés comme un peuple vivant en comunnauté, faut dire qu´on les a pas tellement aidé a s´intégrer et meme si les moeurs ont aujourd´hui changés, il y a certaines blessures qu´on efface pas...

wops
wops
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:21:16

J´attend cette edition av impatiente mais kan sort t il?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:40:26

Dans le même registre :

http://www.editionsmontparnasse.fr/presse/titres/nuremberg/index.php

Cliquez sur " DVD I", " DVD II" et " DVD III" si vous voulez voir le contenu de ces derniers.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment