CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeepers Creepers 2

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:33:43

Est-ce que des gens ont eu l´occasion de le voir ?
Si oui, que vaut-il ?
J´ai vu le premier au ciné et c´était sympatoche... :)
Le dvd zone 1 du second arrive fin décembre, j´hésite donc.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
28 novembre 2003 à 01:22:33

j´avais bien aimé le 1er aussi,je l´avais trouvé bien sympathique,c cool.
je sé pas si ya une bande annonce du 2 de dispo histoire de voir un peu ce que ca donne?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:34:44

Elle est dispo http://a772.g.akamai.net/5/772/51/3e7c60694ffdb5/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453c02589f25382f668c9329e0375e81784eb5887f156bb2b900275d437a90e73e348ba2d8cbe/jeepers_creepers_2_m480.mov :)

tok2
tok2
Niveau 7
28 novembre 2003 à 14:29:06

il est encore mieux que le 1er mois je les DL en DVDrip

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:22:39

le 1 est chelou
le 2 je l´ai en divx

Epice
Epice
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:14:11

J´ai un pote qui avait trouvé le premier pas trop mal ( moi, je l´ai vraiment adoré!!!!!!) et il m´as dit que le deuxième était à chier! :snif: Espèrons que ce n´est pas le cas!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:46:35

Dans le premier, il s´emballe quand même un peu vers la fin, le Salva...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 décembre 2003 à 00:03:55

Oui mais c´est tout de même très agréable et fun comme film.
Le trailer du second laisse présager une pâle suite pour faire du fric :doute:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:01:58

c clair qu´il est intéressant ce film mais c´est également clair que ( quelque chose n´est pas français dans ma phrase, mais quoi?) c´est la solution de facilité qui a été choisie pour les 30 dernières minutes, avec le fantastique...

comme dans " Sept jours à vivre" par exemple...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:17:50

D´après la BA, ils ont l´air d´avoir conservé la classe, le mysticisme et le charisme du monstre et ça c´est un bon point. Par contre, les deux excellents personnages laisse leur place à un bus de jeunes prêts à se faire découper et ça tout de suite, ça le fait moins ( j´ai quand même cru apercevoir l´acteur du premier)...

ET puis cette bonne vieille musique rock me fait un peu regretter les décalages du premier avec ce très chcer Franck Sinatra mais c aussi la le hollywood power...

kukuku
kukuku
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:42:33

j´ai adoré le 1er il tue!

Draz2k4
Draz2k4
Niveau 5
27 janvier 2004 à 12:23:30

" JEEPERS CREEPERS, where did you get those peepers!"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2004 à 23:27:18

Je viens de le voir en d*vx.

J´ai trop peu survolé le premier pour comparer.

J´ai trouvé ça sympa,loin d´etre risible mais parfois confus.

La confusion reside dans le fait que les types sortent tous du bus et on sait plus trop combien il y en a et comment ils meurrent en fait...

Et puis les classique:black,blonde,intello...

Sinon on voit le monstre tres tot sous tous les angles,c´est assez bien.

La fin aurait pu etre mieux,mais elle est sympa :)

remy4
remy4
Niveau 10
07 février 2004 à 23:30:31

je l´ai vu cette aprem au ciné
y´a plein de défaut ou d´incoherence, mais si on passe outre, c quand meme bien marrant est pas toujours trop mal fait!!!
mais bon je conseillerai pas d´aller dépenser son fric pour voir ce film quand meme
on m´a un peu forcé a y aller moi

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
08 février 2004 à 18:25:23

je sé pas ! j´hesite a me l´acheter j´attend d´en savoir plus,euh remy4 je lis que tu l´as vu et y a t´il des scenes d´efusion de sang?du carnage?des morts ou just 4 bimbo et 1 mec de l´ekip de foot ki se font buter?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2004 à 18:52:54

Non c´est pas gore a voir des litres de sang,en général il choppe les types et on les revoit plus.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
08 février 2004 à 19:28:56

donc y zont gardé le meme esprit com dans le 1???que j´avais trouvé pas mal

remy4
remy4
Niveau 10
08 février 2004 à 20:48:12

y´a pas trop d´éffusion de sang, carrement pas d´hémoglobine
meme quand y´en a un qui se fait arracher la tete, le sang gicle meme pas
sinon y´a des scenes bien énormes kan meme, du genre que la bete s´arrache la moitié de la tete pour s´enlever un javelot....
je vais pas en dire plus

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
24 juillet 2009 à 21:38:23

J'viens de le voir.
Un honnête film d'horreur à l'ancienne qui ne fait nullement honte au premier opus.
Les références gays, au passage, sont tjrs bien là :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment