Je viens de le voir en d*vx.
J´ai trop peu survolé le premier pour comparer.
J´ai trouvé ça sympa,loin d´etre risible mais parfois confus.
La confusion reside dans le fait que les types sortent tous du bus et on sait plus trop combien il y en a et comment ils meurrent en fait...
Et puis les classique:black,blonde,intello...
Sinon on voit le monstre tres tot sous tous les angles,c´est assez bien.
La fin aurait pu etre mieux,mais elle est sympa 