En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de Vous
[nous][toi-moi]
Niveau 2
27 novembre 2003 à 21:58:09
Bonsoir a tous...
Voila j´aimerais si c´est possible et si vous vous y connaissez suffisament la liste de Tous les films de Sciences Fiction de Fantastique et meme de Manga film ou dessins animé a ne pas manqués et qui sont vraiment des chefs d´oeuvres.
Je vous remercie par avance
Moogly25
Niveau 14
27 novembre 2003 à 22:08:20
Saga Alien.
Franchement c´est trop long de tout te citer ce que je voudrai citer.
texmurphy
Niveau 8
27 novembre 2003 à 22:10:32
Je t´en cite juste quelques uns: -Scanners -Existenz -Les autres -Sleepy Hollow Sinon diverses adaptations de Dracula ( Tod Browning, Terence Fisher, Coppola) et Frankenstein. ( James Whale, T.Fisher, K.Branagh)
[nous][toi-moi]
Niveau 2
27 novembre 2003 à 22:13:36
Merci bcp
et en Manga la série des Evangelions ça faut quelque chose ?
Predtor
Niveau 10
28 novembre 2003 à 01:09:17
ninga scroll ghost in the shell princess mononoke
pour te nommer que ceux la
fritesmcain
Niveau 6
28 novembre 2003 à 01:23:54
bienvenue a gattaca et passé virtuel,j´ai bien aimé ces 2 la.
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 04:16:46
" Métropolis" Un animé japonais tt simplement grandiose!!! Une fois qu´on fait abstraction d´un design, il faut le reonnaitre, assez simpliste on est complétement absorber par ce bijou d´animation qui mèle tres habilement un univers complètement futuriste a l´ambiance des années 50. Ce paradoxe est renforcé par une musique MI-RA-CU-LEUSE composé de morceaux de Jazz et d´une très belle mélodie mélancolique décliné en plusieurs thèmes. Allez le mot est laché cette animé jap est tout simplement le meilleurs que j´ai jamais vu ( juste apres Ghost ine the Shell lol).
moulou
Niveau 11
28 novembre 2003 à 07:56:15
La Brigade des loups . ( animation japonaise )
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 09:19:55
Oui Jin roth la brigade des loups ( titre complet) est un pur bijoux aussi. Sinon tjs par le meme real ( oshi) mais cette fois un film live, " Avalon" enorme film sa& lequel Matrix n´existerais pas. Avalon est sorti apres matrix, mais les frerot avaient été en possesion du script du film bien avant qu´il envisage de faire matrix, faut dire que e projet ( avalon pas matrix) date d´il y a au moins 10 ans !
Evilcid
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:47:19
c´est quand meme marrant de voir cité l´anime Metropolis sans que le chef d´oeuvre de Lang n´ait été cité.
Bon, bah alors je le cite:
Metropolis, de Fritz Lang.
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2003 à 09:48:16
" Jin Roh" " Ghost in The Shell" " Avalon"
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 10:26:46
Hum... auatant pour moi j´avais mal lu le sujet, je pensais qu´on devait cité que des anime, d´un autre coté le Metropolis de fritz lang j´ connais juste de réputation. Sinon en film de sf y a dark city qui est un petit bijoux de noirceur basé sur un scènario diabolique finalement assez proche de Matrix ( faut pas croire que c ma reference ultime lol). Par contre c dur de raconter ce film sans spoilers, donc je te conseille malgres tout de te lancer, tu seras en aucun cas decu.
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
28 novembre 2003 à 11:47:02
Moi je te conseil, en plus des otres mangas cités: VAMPIRE HUNTER D:BloodLust AKIRA ( c bizzare ke personne nen est parler)