DVD annoncé à la vente le premier trimestre 2004 à 13,50 euros
Flichtenbloden
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:28:03
Les fans de Lovecraft ( moi y compris) vont être déçu. On ne retrouve pas l´atmosphère et l´ambiguïté des nouvelles. Les deux premiers étaient excellents, celui-ci, hélas, non. Même avec Brian Yuzna derrière la caméra le film s´emmêle dans son scénario et tourne en rond. Malgré cela, quelques scènes humoristiques sauvent un minimum le film(ahhh la scène du rat). A louer quoi.
Rev3ngZ
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:42:52
Quelqu´un l´a acheté ? J´ai lu que l´édition à moins de 15 euros est cut. Est-ce réel ?
buddhagold
Niveau 8
07 mars 2004 à 22:58:10
j´ai la meme edition, bah bof, le court metrage est nul et en plus le reportage avec yuzna est moyen.
et c kler, que la scene du rat, pendant le generique de fin est fun.
tofraziel
Niveau 33
07 mars 2004 à 23:14:29
En parlant de Lovecraft, je rêve svt d´un film adapté des " Montagnes Hallucinées" ! Pour moi, c´est une ouvelle faite pr le ciné !
buddhagold
Niveau 8
08 mars 2004 à 13:31:44
il nous sorte l´édition collector du 1 en zone 2 pour la fin du mois.
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:18:23
Pour moi, le meilleur film inspiré de l´univers de Lovecraft, c´est " l´antre de la folie" de John Carpenter. Et on a pas intérêt à me contredire sinon ça va barder ( surtout le mec qui me dit " Dagon" de Brian Yuzna)
Keutof
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:06:17
Dagon est pas mal non plus...
Ok l´Antre de la Folie c´est une tuerie, 100% d´accord je ne contredis pas. Un de mes plus grosses flippes cinematographiques.
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:16:45
Je préfère ça. Sinon que Yog-Sototh et Nyarlatothep te dévorent tout cru.
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:21:37
Je l´ai ! Il faut que je le voie !
Keutof
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:28:30
c´est bon, j´ai dit que j´aimais bien... ne m´envoyez pas chtuluu ! !