CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uma Thurman

Test0001
Test0001
Niveau 7
25 novembre 2003 à 19:16:25

Comme y a aucun topic sur cette jolie et talentueuse actrice je comble cette lacune.
Qui aime bien Uma Thurman ?
Moi c´est une des rares actrices qui arrive a capter mon attention, non seulement elle joue très bien ( a mon humble avis ) mais en plus elle a un certain charme ( re a mon humble avis )

Et vous c´est quoi votre humble avis ?

750XX
750XX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:39:14

tout a fait d´accord avec toi très bonne actrice et très jolie femme
cependant elle compte quand meme pas mal de navets à son actif c´est bien dommage ( chapeau melon..., batman 4)
mais bon demain elle va me faire oublier tout ça ; )

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
25 novembre 2003 à 20:07:21

J´adore cette miss, malgré son nom a coucher dehors :rire2:
Elle sait interprêter des rôles très variés et elle se bonifie avec le temps en plus.
On verra si ça se confirme avec Kill Bill

Test0001
Test0001
Niveau 7
25 novembre 2003 à 20:27:56

750XX Batman 4 était un navet mais Uma en Poison Ivi jouait pas mal, et esthétiquement c´était sympa avec sa petite combinaison moulante verte miaaamm :-)))

Test0001
Test0001
Niveau 7
26 novembre 2003 à 16:58:03

Bon alors quelqu´un a eut a chance de voir Kill Bill ? Elle joue bien Uma ?

750XX
750XX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:05:03

ouahhhhhh
je reviens du ciné là
quel film!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sous le choc
uma joue trop bien et elle se bat trop bien
uma, lucy liu... ahlala
courez-y

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 novembre 2003 à 17:32:07

ouais elle est bonne

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:36:22

gt pa tro emballé par le nouvo tanrentino mais comme tlm m en a di du bien je v aller le voir samedi av mon darron.mais en gros ça raconte koi ce film?

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:41:15

tears-of-sun Posté le 27 novembre 2003 à 17:32:07
ouais elle est bonne

:oui:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:50:42

Dai_Katana Posté le 27 novembre 2003 à 17:41:15
tears-of-sun Posté le 27 novembre 2003 à 17:32:07
ouais elle est bonne

:-p

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:58:58

Preuve de la bestialité masculine. Les gars, évitons de dire d´une femme qu´elle est bonne si on veut pas s´attirer tout le féminisme du monde.

750XX
750XX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:03:41

bon wops pour faire rapide et sans devoiler des moment clé disons que:
c´est l´histoire de la vengeance de " la mariée" ( Uma Thurman) qui s´est fait flinguer le jour de son mariage par son ancien gang. tous le monde meurt ( son mari..) elle sort miraculeusement vivante, mais dans le coma. elle reste dans le coma pdt 4 ans, et se reveille. elle decide alors de se venger en tuant tous ses agresseurs
- 1) O-Ren Ishii ( Lucy Liu ( a.k.a. la plus belle femme du monde))
- 2) Vernita Green ( Vivicia A. Fox)
- 3) Budd ( Michael Madsen)
- 4) Elle Driver ( Daryl Hannah)
- 5) Bill ( David Carradine)

voilà ce scenario, il est vrai pas exceptinnel, donne naissance à des scenes a couper le souffle dans des genres nombreux et variés. des acteurs d´exception. une bo PARFAITE. bref ça fait quand meme le 2e film qui rentre dans mon top 20 en un mois.

le bemol c ke si t´aime pas tarantino y a pas de raison que t´aime çuila

" en voyant les scenes d´action, john woo va pisser dans son froc" ( dixit un journaliste anglais)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:21:59

Vinczt Posté le 27 novembre 2003 à 18:58:58
Preuve de la bestialité masculine. Les gars, évitons de dire d´une femme qu´elle est bonne si on veut pas s´attirer tout le féminisme du monde.

> Elle est bonne . ...... actrice

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:28:06

le bemol c ke si t´aime pas tarantino y a pas de raison que t´aime çuila

si j adore tarantino justement reservoir dogs,pulp fiction true romance...

750XX
750XX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:44:26

bon ba là ya pas de raison alors ça devrait te plaire
moi c´est mon tarantino préféré après reservoir dogs voilà

est40
est40
Niveau 7
11 juin 2004 à 12:40:04

Cette femme est sublime, elle a un charme fou et en plus elle semble être intelligente et cultivée ( cf les interview ) , sans compter son talent d´actrice exceptionnel.
Je donnerais cher pour être son mec ! Ben non je me tappe une saucisse qui ressemble a rien :snif:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:02:15

C´est Ethan Hawke qui lui a fait son gosse je crois ?

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:57:26

:ok: Elle est chou

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:10:20

et bah il s´emmerde pas le ethan . ..
C´est vrai que, sans en faire la meilleure actrice de tous les temps, j´aime beaucoup uma thurman... eLLe est vraiment bien dans kill bill, evidemment, amis aussi vraiment bien... tout court.

est40
est40
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:14:29

C´est clair, raz-le-cul de se tapper des saucisses :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment