Sinon, je pense que les vendeurs d´armes devraient tous faire parti de l´Etat, qu´"il" sache à qui sont vendues les armes, qu´"il" régule les achats.
Que les armes doivent être interdites aux mineurs ! Même les petites.
Et arrêter d´autant diversifier les armes, il doit bien y en avoir une cinquantaine différentes ! :p