En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
woody
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:39:13
quelqun a vu son dernier filme avec la sublimissime christina ricci ?
si oui est il bien ?
je ve le voir mercredi
750XX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:52:57
ouai moi je l´ai vu c´est bien c´est pas le meilleur woody allen à c´qu´on dit ( je me prononce pas vu que je suis pas un spécialiste) mais j´ai trouver ça super drole en gros c´est pas mal du tout
texmurphy
Niveau 8
24 novembre 2003 à 19:00:02
Par rapport aux autres Woody c´est pas le plus intéressant ni le plus drôle ( ce n´est de toute façon pas un burlesque comme Bananas ou Guerre et Amour) mais c´est un bon Woody. ( de toute façon je les aime presque tous)
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:07:06
ok ! et ch.ricci elle un gros role ?
750XX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:25:12
bah ouais le 2e apres le mec qui joue ds american pie ( je sais pas son nom)
servenier24
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:04:46
jason bigs je crois
mais Ricci je la déteste dans ce film...
elle me fait détester les femmes ! !!!
sinon le film est vraiment agréable en + si vous aimez un tant soit peu le jazz...