VaPensiero Posté le 14 décembre 2003 à 20:18:27
arghh ! ! !!
je me suis encore fait avoir.. g pa reagi assez vite aprez le " spoiler"
( ca frise le masochisme, la...)
Moi pareil... Faudrai davantage espacer les spoilers parce que je ne vais voir le film qu´en fin de semaine. Put***